madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

dédicace trésor (f)(s)(f)

Belle chanson merci mon coeur (n)(k)(n)

danse avec le papounet allez zou(f)(s)(f) gros kissssssss

Mamounette en est ravie allez hop (n)(k)(n)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=PQ6MO6f7vc0

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!PQ6MO6f7vc0

désolée j'ai plus l'habitude!!et je passe que vite fait!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"AHAHAHun petit country en attendant alors poussin!!!(n)(l)(n)

Voila de la musique que j'aime super (n)(k)(n) grossss kisssss trésor

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

ohohohohhoho (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!PQ6MO6f7vc0

désolée j'ai plus l'habitude!!et je passe que vite fait!!!

sand notre diablesse adorée ??? c 'est bien toi mon canard col vert a l'orange nappé d'orange ptdrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)kissssssssss

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=PQ6MO6f7vc0[/quote]

Gros bisous Tilamp sympa d'étre passé bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!!(f)(f)(f) pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué (f)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

en créole tilamp ça veut dire..."doucement et pas trop vite"...j'ai retrouvé mon iles la mentalité que j'aime je retourne chez moi!!!

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...

on ta jamais oublier (f)(f)(f) quand perso je t 'oublierai les poules auront des dents ahahaahahah ^_- idem cela fait drole de te voir dans un aeroport?? ptdrrrrrrrrrrr

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!!(f)(f)(f) pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué (f)

merciiiiiii et pas ouin couhe????et que founoutoué?????

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"en créole tilamp ça veut dire..."doucement et pas trop vite"...j'ai retrouvé mon iles la mentalité que j'aime je retourne chez moi!!!

excellent!!! tilamp c 'est créole ok, eh beh un kisssss de la part de notre compagnie créole (s)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...

on ta jamais oublier (f)(f)(f) quand perso je t 'oublierai les poules auront des dents ahahaahahah ^_- idem cela fait drole de te voir dans un aeroport?? ptdrrrrrrrrrrr

ah mais tu sais bien que souvent ça juge ici...sauf qu'a moins pays lé du coeur!!!et leur orthacte!!!y'a qué du du nulle mais l'a point oublié mon coeur!!!et qui sé!!!!ton hombrelle oté la réunion!!!!juste ..je suis mon destin...(clin d'oeil) ma puce marie france et madame de coeur ...je continue mon chemin...pffff je trouve pasles toiti jeaune mdrrr on se''en fout!!!!mais loins des castagnes!!!https://www.youtube.com/watch?v=FdrCng2UvNI

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full