Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=PQ6MO6f7vc0 |
|
Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!PQ6MO6f7vc0
|
|
|
|
|
|
Citation de "tilamp"Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!PQ6MO6f7vc0
|
|
juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...
|
|
Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=PQ6MO6f7vc0[/quote]
|
|
tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!! pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué
|
|
|
|
Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...
|
|
Citation de "discorpio007"tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!! pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué
|
|
Citation de "tilamp"en créole tilamp ça veut dire..."doucement et pas trop vite"...j'ai retrouvé mon iles la mentalité que j'aime je retourne chez moi!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...
|