Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!! pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué
|
|
|
|
Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...
|
|
|
|
Citation de "tilamp"Citation de "madoureva" je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!
|
|
en attendant cela fait jouirs les oiseaux a non rire plutôt
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée elle a déja 3 034 055 vues blanche depuis le 8 mars dernier!!!!
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"Citation de "madoureva" je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!
|
|
|
|
Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée elle a déja 3 034 055 vues blanche depuis le 8 mars dernier!!!!
|
|
|
|
normalement tu n'est pas blonde tu devrait vite capté sifflote je remet un autre smiley ( n ) tout coller cela donne ceci |
|
|
|
Citation de "discorpio007"normalement tu n'est pas blonde tu devrait vite capté sifflote je remet un autre smiley ( n ) tout coller cela donne ceci tu sais le net olà....tu imagines au debut de mon dico...j'en ai pris pleins la gueule et quand je vois des gens reprendre mes mots...et les rrrrrrrrr a rallonges...sur je con on me traité de folle....et mes expressions....là??mdrrr j'ai gagné mon parie...ils parlent tous comme moi pour la plupart...ça fait trois moisque je regarde...mais pfff je les laisse a leur destin....mdrrrje reste pas ....
|