madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"tu vient quand tu veux notre sand d'amour!!!!(f)(f)(f) pas obliger a la chaine ,mème une visite une fois par an on sera content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , en attendant voici cadeau de nous pour toué rien que pour toué (f)

merciiiiiii et pas ouin couhe????et que founoutoué?????

cela ressemble un peu au wallon chez nous mdrrrrrrr,signification?? ouin couhe ?? vas y instruit moi j'adore cela (f)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"juste comme vous voyez j'ai un peu bousculez ma vie...et je pense qu'aprés mes projets...a monté pierre par pierre..je retourne vivre ailleurs!!!!je vois que tout le monde est vivant!!mdrrr ça fait drole de vous voir!!!!je vous embrasse trés fort!!!c'est quand on a tout perdue que....putain j'ai une chance de ouf quand meme...

on ta jamais oublier (f)(f)(f) quand perso je t 'oublierai les poules auront des dents ahahaahahah ^_- idem cela fait drole de te voir dans un aeroport?? ptdrrrrrrrrrrr

ah mais tu sais bien que souvent ça juge ici...sauf qu'a moins pays lé du coeur!!!et leur orthacte!!!y'a qué du du nulle mais l'a point oublié mon coeur!!!et qui sé!!!!ton hombrelle oté la réunion!!!!juste ..je suis mon destin...(clin d'oeil) ma puce marie france et madame de coeur ...je continue mon chemin...pffff je trouve pasles toiti jeaune mdrrr on se''en fout!!!!mais loins des castagnes!!!https://www.youtube.com/watch?v=FdrCng2UvNI[/quote]

a oui c 'est vrai je me rappel que tu était sensible aux jugements des autres moi non cela me fait ni chaud nid froid !!!! qu il s occupent de leurs vies de merde ^_- et qu il arrête de juger sans connaître et toute facon pas de compte a rendre a des kons surtout qui te connaissent pas dans la vrai vie) ta vie ne regarde que toi . barre ,les autres on sans tape (n) vie pour toi et pas pour les autres ^_-(s) moi et marie on t'embrasse sur le zigou !!!!ahahahaahah

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)vais te reveillé le cocuillon!!mdrrr ben voyon!!!ma france!!!

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!

ptin j'avoue toujours se plaindre du soir au matin et du matin au soir mdrrr mais qu est ce que on l'aime quand meme notre madou hein biloute!!! (f)(f),toute facon les gens ne font que cela ce plaindre un truc de fou , quand fait bon c 'est une chose quand fait mauvais autre chose, il y en a franchement je leur donnerai des claques!!! (s) ahahaha

Photo de discorpio007

en attendant cela fait jouirs les oiseaux a non rire plutôt(s)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée elle a déja 3 034 055 vues blanche depuis le 8 mars dernier!!!! (f)(s)(f)

Une petite qui grimpe c'est bien (n)(k)(n)
ptdrrr!!!! excellent!!!!! je me suis mise au sport y'a 12 h....mais je tiens bon!!!en tout cas de gros bizzz vous deux et a ceux qui sont là!!!!et juste ces saut para..et autre vie....perso les conflits de nanani nana ...mais grave je m'eclate..meme si parfois dure avec rien...et donc je vire..sans culpabilisé...mais je vous oublie jamais...sauf il faut venir me chercher....et je l'ai toujours dit...je vais pas vers lesautres par contre si on vient a moi....mdrrr comment on met des smiles ???

Photo de discorpio007

la vie c 'est un vrai bal masqué mdrrrrr (f)(s)(f)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!

ptin j'avoue toujours se plaindre du soir au matin et du matin au soir mdrrr mais qu est ce que on l'aime quand meme notre madou hein biloute!!! (f)(f),toute facon les gens ne font que cela ce plaindre un truc de fou , quand fait bon c 'est une chose quand fait mauvais autre chose, il y en a franchement je leur donnerai des claques!!! (s) ahahaha

ah ben ça donne des leçons comme d'hab!!!mdrrrr pfff vraiment là..juste pour france!!!!et grave bien sur!!!tu sais bien que je fais comme je ressent!!j'ai rien signé!!j'hesitais et puis ma marianne!!!
[youtube][/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NJWIbIe0N90

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée elle a déja 3 034 055 vues blanche depuis le 8 mars dernier!!!! (f)(s)(f)

Une petite qui grimpe c'est bien (n)(k)(n)
ptdrrr!!!! excellent!!!!! je me suis mise au sport y'a 12 h....mais je tiens bon!!!en tout cas de gros bizzz vous deux et a ceux qui sont là!!!!et juste ces saut para..et autre vie....perso les conflits de nanani nana ...mais grave je m'eclate..meme si parfois dure avec rien...et donc je vire..sans culpabilisé...mais je vous oublie jamais...sauf il faut venir me chercher....et je l'ai toujours dit...je vais pas vers lesautres par contre si on vient a moi....mdrrr comment on met des smiles ???

bon ainsi ( f ) je te montre mais tu mais pas d 'espace entre les symboles cela donnera ceci (f) ou ( s ) s comme soleil (s) essaye!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

en tout cas meme si ..olà....douce nuit a tous!!!

Photo de discorpio007

normalement tu n'est pas blonde tu devrait vite capté sifflote(n)(n) je remet un autre smiley ( n ) tout coller cela donne ceci (n)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

je vous embrasse trés fort!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"normalement tu n'est pas blonde tu devrait vite capté sifflote(n)(n) je remet un autre smiley ( n ) tout coller cela donne ceci (n)tu sais le net olà....tu imagines au debut de mon dico...j'en ai pris pleins la gueule et quand je vois des gens reprendre mes mots...et les rrrrrrrrr a rallonges...sur je con on me traité de folle....et mes expressions....là??mdrrr j'ai gagné mon parie...ils parlent tous comme moi pour la plupart...ça fait trois moisque je regarde...mais pfff je les laisse a leur destin....mdrrrje reste pas ....

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full