madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'annif de notre marianne auj (f)(s)(f) que du meilleur pour notre marianne (ton sosie faithfull

Vive notre Marianne gros bisous notre Fifille Joyeux anniversaire beaucoup de bonheur (f)(k)(f) ma marianne

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

ma cherie mamarianne profite!!!!je reste jamais trop ici mais si tu veux t'envoyé en l'air!!!!ou dans mon iles bientot!!!ça va critiqué!!bien sur!!!visitante qu'on est en vie!!!et on assez donné vu la gratification....je pense ....profite ma marianne!!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

mon ressentie...ma marianne...car..

bien sur je ne suis jamais là quand il faut
mais on se rattrape toujours
mais ces attrapes a distances on s'en fout
car on sait toujours qu'on se rattrape toujours
on a pas besoins de grands discours...
c'est meme si facile de deux mondes si différents..
d'un fou rire et juste une musique....

pas comme avant mais aussi aussi intense..bon anniversaire ma puce!!!si je suis là!!!je t'aime!!!et t'inquiéte jamais pour moi!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "tilamp"juste parce que ma france!!!! marianne...disco!!!iseult!!!je n'interviendrais plus a la chaine ...juste et nos bretons ils sont où??mdrrr dingue comme le dico kouig quand je vois les ecris ..mdrr je rigole car au début comme je me suis fait cassé et là??tout le monde dans le forum emploie mon dico!!!en tout cas je vous embrasse trés fort!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=PQ6MO6f7vc0[/quote]

Tiens ? Une revenante ! Plaisir de te revoir, enfin, nous faire un p'tit coucou !
J'espère que tu vas bien ?

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 30 avril 2017 à 00:29

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Good night les dormeurs
( chouette! Tous au lit = une autoroute pour moi tout seul ):-$

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon coeur d'amour grosssss bisousssssss (l)(k)(l) te souhaite un bon dimanche , en tout cas je suis trés contente que Kouig soit venu nous voir ici bien que j'ai le plaisir de la voir ailleurs comme Nathy et Perhaps (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Aprés avoir sortie le fauve musique cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Good night les dormeurs
( chouette! Tous au lit = une autoroute pour moi tout seul ):-$

La prochaine fois tu danseras le mia au milieu de la route mdrr bon dimanche fiston (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Outkast hey ya j'espére qu'elle va fonctionné grosss kissss trésor (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!

J'ose pas lui demandé il va me faire payé a la seconde mon chouchou beh oui devant ses yeux il voit tout le temps un tiroir caisse mdrrrr gros bisous Kouig passe une belle journée (f)(k)(f) au plaisir a bientot

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "tilamp"je vous embrasse trés fort!!!!

Nous t'embrassons tout autant biquette prend soin de toi cadeau de nous 2 (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour Cécil gentille cadeau passe une belle journée bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour notre Fifille Marianette (f)(k)(f) , tu as la forme ce matin combien j'ai de doigt mdrrrr , cadeau pour te souhaité un bon dimanche gros bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full