Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur mais aussi pour tes soeurs gros bisous cadeau en leur souhaitant un bon dimanche
gros, kisssssssss trésor yess bien choisis j'adhère gros kissssssss partout et bon dimanche ainsi que notre compagnie créole mmmmmm, kissssss mara ,marianne, iseult, cecil , mara cool poetic lover , je suis lover professionel pliééééééééééé
Grossssss bisoussssss mon trésor tu pourras l'écouté a volonté
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre
et moi pour ceux et celles que je déteste que je hais du fond du coeur sur la terre comme au ciel amen!!! ahahah j'essaye o , toi un gros kisssss par contre
C'est parce qu'il l'on mérité épicétou mais bon sois gentil mon kiki mdrrrrrrr grossss kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre
et moi pour ceux et celles que je déteste que je hais du fond du coeur sur la terre comme au ciel amen!!! ahahah j'essaye o , toi un gros kisssss par contre
C'est parce qu'il l'on mérité épicétou mais bon sois gentil mon kiki mdrrrrrrr grossss kissssss
je suis rancunien a 1000% je suis gentil que avec les gens qui en valent la peine voila ma devise et qui on du respect le reste hasta la vista gros smackkkkkk
voila une personne a qui on aura toujours du respect ainsi que iseult marianne laulau,kouig etc etc mara, vagabonder , tiens fifille cecil de tes parents dingos ahahahah
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"m'en lasse pas de celle si bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût
Je l'écoute sans la regardé mais je comprend que tu aimes voir les fesses mdrrrrr
il y a pas que des filles hein il y a des mecs aussi tu peux regarder aussi mdrrrrrrrrr,on a des yeux c 'est pour regarder vin diu!!!! MMMMMMMSMACKKKKKKK KISS KISS
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"m'en lasse pas de celle si bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût
Je l'écoute sans la regardé mais je comprend que tu aimes voir les fesses mdrrrrr
il y a pas que des filles hein il y a des mecs aussi tu peux regarder aussi mdrrrrrrrrr,on a des yeux c 'est pour regarder vin diu!!!! MMMMMMMSMACKKKKKKK KISS KISS
Non je regarderais pas je tiens a ma vue pour le peu qu'il en reste