madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur mais aussi pour tes soeurs gros bisous cadeau (f)(k)(f) en leur souhaitant un bon dimanche

gros, kisssssssss trésor yess bien choisis j'adhère (l) gros kissssssss partout et bon dimanche ainsi que notre compagnie créole mmmmmm, kissssss mara ,marianne, iseult, cecil , (f) mara cool poetic lover , je suis lover professionel pliééééééééééé

Grossssss bisoussssss mon trésor tu pourras l'écouté a volonté (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

en piste ma puce zouuuuuuuuuu (f)(s)(f) ola ola

Photo de discorpio007

m'en lasse pas de celle si (f)(s)(f) bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre (l)(k)(l)(f)(f)(f)(f)

et moi pour ceux et celles que je déteste que je hais du fond du coeur sur la terre comme au ciel amen!!! ahahah j'essaye :-)#ddo , toi un gros kisssss par contre (k)(s)(k)

C'est parce qu'il l'on mérité épicétou mais bon sois gentil mon kiki mdrrrrrrr grossss kissssss (k)(l)(k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un coucou ici :o)

Merci pour la chanson (f)

Bise et une siq pour les parents :o)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)cadeau ma puce (l)moon lighttttttttttttttttt shadowwwwwwwwww

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre (l)(k)(l)(f)(f)(f)(f)

et moi pour ceux et celles que je déteste que je hais du fond du coeur sur la terre comme au ciel amen!!! ahahah j'essaye :-)#ddo , toi un gros kisssss par contre (k)(s)(k)

C'est parce qu'il l'on mérité épicétou mais bon sois gentil mon kiki mdrrrrrrr grossss kissssss (k)(l)(k)

je suis rancunien a 1000% je suis gentil que avec les gens qui en valent la peine voila ma devise et qui on du respect (l)le reste hasta la vista gros smackkkkkk (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"m'en lasse pas de celle si (f)(s)(f) bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût (l)

Je l'écoute sans la regardé mais je comprend que tu aimes voir les fesses mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un coucou ici :o)

Merci pour la chanson (f)

Bise et une siq pour les parents :o)

voila une personne a qui on aura toujours du respect ainsi que iseult marianne laulau,kouig etc etc (f)(s)(f) mara, vagabonder , tiens fifille cecil (f) de tes parents dingos ahahahah

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bon dimanche...et bizz de la part de(l)..LUCILLE..(l)..:-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"m'en lasse pas de celle si (f)(s)(f) bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût (l)

Je l'écoute sans la regardé mais je comprend que tu aimes voir les fesses mdrrrrr (f)(k)(f)

il y a pas que des filles hein il y a des mecs aussi tu peux regarder aussi mdrrrrrrrrr,on a des yeux c 'est pour regarder vin diu!!!! (f)(s)(f) MMMMMMMSMACKKKKKKK KISS KISS

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche...et bizz de la part de(l)..LUCILLE..(l)..:-)

yessss amigo bon dimanche aussi cadeauuuuuuuuuuu (s)(s)^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"m'en lasse pas de celle si (f)(s)(f) bientôt la chaleur de retour mmmm petit avant goût (l)

il y a pas que des filles hein il y a des mecs aussi tu peux regarder aussi mdrrrrrrrrr,on a des yeux c 'est pour regarder vin diu!!!! (f)(s)(f) MMMMMMMSMACKKKKKKK KISS KISS

Non je regarderais pas je tiens a ma vue pour le peu qu'il en reste (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ma madou olééééééééééé

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full