madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f)sikidim sikidim (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ma madou olééééééééééé

J'adoreeeeeeee mon Manou oléééé (f)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche...et bizz de la part de(l)..LUCILLE..(l)..:-)

yessss amigo bon dimanche aussi cadeauuuuuuuuuuu (s)(s)^_-

:-)#c....;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Un coucou ici :o)

Merci pour la chanson (f)

Bise et une siq pour les parents :o)

voila une personne a qui on aura toujours du respect ainsi que iseult marianne laulau,kouig etc etc (f)(s)(f) mara, vagabonder , tiens fifille cecil (f) de tes parents dingos ahahahah

Merci pour le slam :o)

Bon les dingos alors !

Hasta la vista padres (f)

Un beso y tchao :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'annif de notre marianne auj (f)(s)(f) que du meilleur pour notre marianne (ton sosie faithfull

Vive notre Marianne gros bisous notre Fifille Joyeux anniversaire beaucoup de bonheur (f)(k)(f)

Mes biloutes !!

Et aussi celui de ta maman amigo,donc forcément tu t'en souviens..merci et gros bisous !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour l'annif de notre marianne auj (f)(s)(f) que du meilleur pour notre marianne (ton sosie faithfull

Vive notre Marianne gros bisous notre Fifille Joyeux anniversaire beaucoup de bonheur (f)(k)(f) ma marianne

Ma Sand,ça alors ? !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je suis feignasse ce soir pffffff besoin d'un remontant mdrrrrr grossss bisoussss mon kiki (f)(k)(l)pffff t'as un mec pour te masser !!la belle vie!!!mdrrr ça se plaint en plus!!!

ptin j'avoue toujours se plaindre du soir au matin et du matin au soir mdrrr mais qu est ce que on l'aime quand meme notre madou hein biloute!!! (f)(f),toute facon les gens ne font que cela ce plaindre un truc de fou , quand fait bon c 'est une chose quand fait mauvais autre chose, il y en a franchement je leur donnerai des claques!!! (s) ahahaha

ah ben ça donne des leçons comme d'hab!!!mdrrrr pfff vraiment là..juste pour france!!!!et grave bien sur!!!tu sais bien que je fais comme je ressent!!j'ai rien signé!!j'hesitais et puis ma marianne!!!

https://www.youtube.com/watch?v=NJWIbIe0N90[/quote]

Ma Sand ...:-)3

https://www.youtube.com/watch?v=NJWIbIe0N90[/quote]

Ma Sand ...:-)3

[youtube]O2Ts8Ix1gqA" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "tilamp"mon ressentie...ma marianne...car..

bien sur je ne suis jamais là quand il faut
mais on se rattrape toujours
mais ces attrapes a distances on s'en fout
car on sait toujours qu'on se rattrape toujours
on a pas besoins de grands discours...
c'est meme si facile de deux mondes si différents..
d'un fou rire et juste une musique...

..

Tu me coupes le sifflet ma titou..sans commentaire et je t'aime aussi ma pic fourchette !
Bon du para je sais pas,mais sur ton île pourquoi pas ! Nous savons hors site...tu es là et moi aussi,tu parais en pleine forme,et hop j'envoie mon cadeau pour toi ...

..;-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

[quote login="madoureva"]Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre (l)(k)(l)(f)(f)(f)(f)

[/quote

Gros bisous Mamounette !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Grossssss bisoussssssss mon coeur d'amour j'ai enfin trouvé le moyen d'arrivé sur la derniére page directement , sur le lien j'ai tapé la page 689 et me voila , te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"]Je la dédie a tous ceux que j'aime au ciel comme sur terre (l)(k)(l)(f)(f)(f)(f)

[/quote

Gros bisous Mamounette !

Gros bisous notre Fifille , passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Tu me diras ce que tu en pense trésor ma 1ére écoute je l'as trouve bien (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Tu me diras ce que tu en pense trésor ma 1ére écoute je l'as trouve bien (n)(k)(n)

j'adhère gros kisssssssssss trésor wesh bien choisis (l)(l)(l) big kissssssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Grossssss bisoussssssss mon coeur d'amour j'ai enfin trouvé le moyen d'arrivé sur la derniére page directement , sur le lien j'ai tapé la page 689 et me voila , te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

beh moi cela fait longtemps que je fait comme cela mdrrrrrrrrrrrrte l'avais dis en plus (f)(s)(f) gros kissssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full