madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) forzaaaaa ma puce gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu me diras ce que tu en pense trésor ma 1ére écoute je l'as trouve bien (n)(k)(n)

j'adhère gros kisssssssssss trésor wesh bien choisis (l)(l)(l) big kissssssssssssssss

Ca me fait plaisir , tu es pret pour un petit tour avec Nelly (n)(f)(n) cadeau mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Grossssss bisoussssssss mon coeur d'amour j'ai enfin trouvé le moyen d'arrivé sur la derniére page directement , sur le lien j'ai tapé la page 689 et me voila , te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

beh moi cela fait longtemps que je fait comme cela mdrrrrrrrrrrrrte l'avais dis en plus (f)(s)(f) gros kissssssssss

Je m'en souviens pas que tu me l'ai dit j'ai pas uune mémoire d'éléphant comme la tienne mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour nos fifilles (f)(s)(f)forzaaaa ragazza

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu me diras ce que tu en pense trésor ma 1ére écoute je l'as trouve bien (n)(k)(n)

j'adhère gros kisssssssssss trésor wesh bien choisis (l)(l)(l) big kissssssssssssssss

Ca me fait plaisir , tu es pret pour un petit tour avec Nelly (n)(f)(n) cadeau mon coeur

a ouaiiiii avec la belle portugaise je suis okkkkkkkkkkkkkkkkk (n)(l)(n) voici celle si pour toi trésor avec lalanneeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) forzaaaaa ma puce gros kisssssssssss

Pour toi en retour mon kiki grossss kissssssss (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

(l)(f)(s)mmmmmm c 'est un endroit qui ressemble a la louisianne a l'italieeeeeeee

Photo de discorpio007

t'aime bien jacques dutronc trésor??(f)(s)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Douce soirée (f)

Photo de discorpio007

(s)(l)(s) sifflote,je suis un gentleman cambrioleur ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu me diras ce que tu en pense trésor ma 1ére écoute je l'as trouve bien (n)(k)(n)

a ouaiiiii avec la belle portugaise je suis okkkkkkkkkkkkkkkkk (n)(l)(n) voici celle si pour toi trésor avec lalanneeeee

Super merci mon chouchou , c'est la maison que nous avons avec nos enfants (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Douce soirée (f)

kissss erein et bien si ceci n est pas de la transmission de pensée j ai pensée justement a mettre celle la de daniel lavoie il y a quelques minutes, beh voila tu la fait a ma place (f) douce soirée cop

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??(f)(s)(f)

J'aime bien mais j'écoute pas souvent mon louloup (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) marie lupin hahah belle fleur les lupins en plus mdrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full