Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah cadeau trésor en voici des beaux spécimens
Contente que tu te plaise mon kiki mdrrrrr , ça plairas aux dames aussi
heureuseument que je suis pas narcissique mdrrrr gros kissssssssss bouge bouge bouge bouge zouuuu
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah cadeau trésor en voici des beaux spécimens
heureuseument que je suis pas narcissique mdrrrr gros kissssssssss bouge bouge bouge bouge zouuuu
Eh alors pour une fois que tu le penserais et dirais , "c'est moi le plus beau, le plus fort , le tatoué " fais un effort mdrrrrrr grossss kissss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah cadeau trésor en voici des beaux spécimens
Eh alors pour une fois que tu le penserais et dirais , "c'est moi le plus beau, le plus fort , le tatoué " fais un effort mdrrrrrr grossss kissss mon coeur
pas besoin de le dire les autres le disent pour moi la preuve tu me le dis pliéééééééééééé,mais je remercie la nature de m'avoir donnée ce corps d 'athlète ahahahaha , est ce quand dans 20 ans serai encore ainsi !! eh beh j essaye de garder toujours la mème forme et les formes on verra si pas j'aurai été loin ahahahaah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah cadeau trésor en voici des beaux spécimens
pas besoin de le dire les autres le disent pour moi la preuve tu me le dis pliéééééééééééé,mais je remercie la nature de m'avoir donnée ce corps d 'athlète ahahahaha , est ce quand dans 20 ans serai encore ainsi !! eh beh j essaye de garder toujours la mème forme et les formes on verra si pas j'aurai été loin ahahahaah
Je le pense aussi donc te le dis mais bon tu n'as pas la grosse tete pour autant mon kiki , qui vivras verras , on vivras centenaire alors