madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour les lecteurs et lectrices bonnes fêtes et bonne bourre!!! (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour Marianne , Laulau , Iseult , Nathy , Kouig , Erein , Cécil gros bisous (f)(k)(f)

Merci de nous gâter pour notre 1er mai ;-)
Belle journée à vous (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah (s)(f)(s) cadeau trésor en voici des beaux spécimens

Contente que tu te plaise mon kiki mdrrrrr , ça plairas aux dames aussi (n)(f)(n)

heureuseument que je suis pas narcissique mdrrrr (f)(s)(f) gros kissssssssss bouge bouge bouge bouge zouuuu

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Marianne , Laulau , Iseult , Nathy , Kouig , Erein , Cécil gros bisous (f)(k)(f)

Belle journée à vous (k)

Du moment que tu n'en perd pas la vue ça va mdr
Merci d'étre la bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Marianne , Laulau , Iseult , Nathy , Kouig , Erein , Cécil gros bisous (f)(k)(f)

Belle journée à vous (k)

kissss fifille iseult (f)(s)(f) c 'est la fête cadeau ^_-

Photo de discorpio007

(n)(f)(s) pour cecil gentille et vagabonder et mara ceci pour vous 3 (f)(f) bonnes fêtes ,avec channing tatum !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah (s)(f)(s) cadeau trésor en voici des beaux spécimens

Contente que tu te plaise mon kiki mdrrrrr , ça plairas aux dames aussi (n)(f)(n)

heureuseument que je suis pas narcissique mdrrrr (f)(s)(f) gros kissssssssss bouge bouge bouge bouge zouuuu

Eh alors pour une fois que tu le penserais et dirais , "c'est moi le plus beau, le plus fort , le tatoué " fais un effort mdrrrrrr grossss kissss mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

ca c 'est du lourd (n)(f)(n) pour notre marianne , ainsi tu doit danser marianne au bois de boulogne pour attiré les clients vais t apprendre les bases mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah (s)(f)(s) cadeau trésor en voici des beaux spécimens

Eh alors pour une fois que tu le penserais et dirais , "c'est moi le plus beau, le plus fort , le tatoué " fais un effort mdrrrrrr grossss kissss mon coeur (n)(f)(n)

pas besoin de le dire les autres le disent pour moi la preuve tu me le dis pliéééééééééééé,mais je remercie la nature de m'avoir donnée ce corps d 'athlète ahahahaha , est ce quand dans 20 ans serai encore ainsi !! eh beh j essaye de garder toujours la mème forme et les formes (f)(s)(f)on verra si pas j'aurai été loin ahahahaah

Photo de discorpio007

tiens je suis torse nu pour toi trésor profite c 'est pas noel tout les jours mdrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah ouai ta pas choisis le plus moche trésor mdrr nicolas jordy ,la fusion de nicolas sarkosy et jordy cela donne ceci mouahahah (s)(f)(s) cadeau trésor en voici des beaux spécimens

pas besoin de le dire les autres le disent pour moi la preuve tu me le dis pliéééééééééééé,mais je remercie la nature de m'avoir donnée ce corps d 'athlète ahahahaha , est ce quand dans 20 ans serai encore ainsi !! eh beh j essaye de garder toujours la mème forme et les formes (f)(s)(f)on verra si pas j'aurai été loin ahahahaah

Je le pense aussi donc te le dis mais bon tu n'as pas la grosse tete pour autant mon kiki , qui vivras verras , on vivras centenaire alors (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tiens je suis torse nu pour toi trésor profite c 'est pas noel tout les jours mdrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Comme je disais tatoué ça en met plein la vue merci trésor pour mon noel mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Marianne , Laulau , Iseult , Nathy , Kouig , Erein , Cécil gros bisous (f)(k)(f)

Belle journée à vous (k)

kissss fifille iseult (f)(s)(f) c 'est la fête cadeau ^_-

Faut pas abuser des bonnes choses mais ce n'est pas tous les jours la fête des clochettes ;-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Ne pas savoir où l'on va, c'est bien aussi.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va [Christophe Colomb]

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Douce soirée chez vous ;)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full