madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "vagab_onder"het Manu :-d Madourett est avec toi :-*
big kisss(k)

la vie est belle (s)

(f)(f)(f)

OUI je suis la bonsoir Vagabonder merci d'etre la ça fait plaisir .
Passe une belle soirée gros bisous (f)(k)(f)

kissss sister notre vagabonde préfèrée ahaahah (f)(s)(f) kisssssss et celle a partagée avec ma marie (wesh bella vita )

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Driiiiing!..alors ! Ca dort par ici ? ;-)

Bonsoir JVD

On peut étre absent ici et ne pas dormir pour autant .
Bonne soirée fiston (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) pour nous deux trésors

Merci beaucoup mon coeur (n)(k)(n)

je t emmene dans la cité de lumiere avec la belge qui répresentera samedi prochain l'eurovision pour notre pays je fait sa pub ahahahaah (f)(s)(f)voté pour elle ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Je sais il est tôt ! rire

pour un réveil sympas :o)

une bonne journée ici (f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Je suis une leve tot debout depuis 3h30 du matin , la journée as été bonne j'espére que la tienne aussi .
Belle soirée et merci pour la musique .

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Driiiiing!..alors ! Ca dort par ici ? ;-)

Bonsoir JVD

On peut étre absent ici et ne pas dormir pour autant .
Bonne soirée fiston (n)(n)(n)

jaune sans dort souvent sur ces lauriers mdrrrrrrrr (f)(s)(f) pour jaune lafrance

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Je sais il est tôt ! rire

pour un réveil sympas :o)

une bonne journée ici (f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Je suis une leve tot debout depuis 3h30 du matin , la journée as été bonne j'espére que la tienne aussi .
Belle soirée et merci pour la musique .

kisss fifille cecil (f)(s)(f) cadeau pour toi on te bisouilleeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) pour nous deux trésors

je t emmene dans la cité de lumiere avec la belge qui répresentera samedi prochain l'eurovision pour notre pays je fait sa pub ahahahaah (f)(s)(f)voté pour elle ^^

C'est avec plaisir que j'ai visité et écouté elle as ses chances pour gagner la petite grossss kisssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

vais te donner un coup de marteau trésor la tu va dormir jusque midi mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) pour nous deux trésors

C'est avec plaisir que j'ai visité et écouté elle as ses chances pour gagner la petite grossss kisssss (n)(f)(n)

je prend les paris je la voie minimum dans les 5 premiers !!! si me suis trompé pas grave mdrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"vais te donner un coup de marteau trésor la tu va dormir jusque midi mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Tu me rendrait service a condition d'avoir un long manche au marteau pour arriver jusqu'a moi mon coeur mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour nos fifilles marianne, iseult, cecil laulau!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) pour nous deux trésors

je prend les paris je la voie minimum dans les 5 premiers !!! si me suis trompé pas grave mdrrr(f)(s)(f)

Disons dans les 10 premiers c'est plus sage tu me diras quoi (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

ouai ce soir je serai la poubelle pour allez danser mais chut trésor mdrrr(f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full