Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nous deux trésors
Merci beaucoup mon coeur
je t emmene dans la cité de lumiere avec la belge qui répresentera samedi prochain l'eurovision pour notre pays je fait sa pub ahahahaah voté pour elle ^^
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nous deux trésors
Merci beaucoup mon coeur
je t emmene dans la cité de lumiere avec la belge qui répresentera samedi prochain l'eurovision pour notre pays je fait sa pub ahahahaah voté pour elle ^^
C'est avec plaisir que j'ai visité et écouté elle as ses chances pour gagner la petite grossss kisssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nous deux trésors
Merci beaucoup mon coeur
C'est avec plaisir que j'ai visité et écouté elle as ses chances pour gagner la petite grossss kisssss
je prend les paris je la voie minimum dans les 5 premiers !!! si me suis trompé pas grave mdrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour nous deux trésors
Merci beaucoup mon coeur
je prend les paris je la voie minimum dans les 5 premiers !!! si me suis trompé pas grave mdrrr
Disons dans les 10 premiers c'est plus sage tu me diras quoi