madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee

J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

ok trésor (f)(s)(f) gros smackkkk sifflote retiens la nuit pour nous deux jus qu a la fin du monde (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ouai ce soir je serai la poubelle pour allez danser mais chut trésor mdrrr(f)(s)(f)

..............................................................................................................................

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee

J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor (f)(s)(f)

sais aussi parce que il y avais moins les moyens a l'époque c 'est comme les films (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee

Pour le bonheur de nos deux coeurs arrete le temps et les heures je t'en supplie a l'infini
retiens la nuit mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee

sais aussi parce que il y avais moins les moyens a l'époque c 'est comme les films (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Merci pour toutes les chansons courtes ou longues agréable a écouté grosssss kissssssss trésor (n)(f)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bon samedi soir ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour grosssss bisoussss , te souhaite une belle journée , cadeau pour ton retour (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Fais attention mon cow boy vla les apaches youhouuuuu mdrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Faut bien que je bosse de temps en temps allez hop te rassure suis bénévole mon kiki (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bon samedi soir ;-)

Bon dimanche midi JVD , c'est bon suis pas trop en retard mdrrrrr (n)(n)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Merci pour les p'tites dédicaces par-ci, par-là.

Bonne journée électorale pour ceussent qui sont concernés et gros (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Merci pour les p'tites dédicaces par-ci, par-là.

Bonne journée électorale pour ceussent qui sont concernés et gros (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'on te souhaite et bon vote , amuse toi bien .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full