Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor
ok trésor gros smackkkk sifflote retiens la nuit pour nous deux jus qu a la fin du monde
Citation de "discorpio007"ouai ce soir je serai la poubelle pour allez danser mais chut trésor mdrrr ..............................................................................................................................
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor sais aussi parce que il y avais moins les moyens a l'époque c 'est comme les films gros kisssssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor Pour le bonheur de nos deux coeurs arrete le temps et les heures je t'en supplie a l'infini retiens la nuit mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss my baby loveeeeeeee J'ai remarqué que les chansons d'avant "étaient plus courtes que celles de maintenant , grosssssss kissssssssss trésor sais aussi parce que il y avais moins les moyens a l'époque c 'est comme les films gros kisssssssssss Merci pour toutes les chansons courtes ou longues agréable a écouté grosssss kissssssss trésor
Bon samedi soir
Bonjour mon chouchou d'amour grosssss bisoussss , te souhaite une belle journée , cadeau pour ton retour
Fais attention mon cow boy vla les apaches youhouuuuu mdrr
Faut bien que je bosse de temps en temps allez hop te rassure suis bénévole mon kiki
Citation de "jaune-d-oeuf"Bon samedi soir Bon dimanche midi JVD , c'est bon suis pas trop en retard mdrrrrr
Merci pour les p'tites dédicaces par-ci, par-là. Bonne journée électorale pour ceussent qui sont concernés et gros
Citation de "iseult"Merci pour les p'tites dédicaces par-ci, par-là. Bonne journée électorale pour ceussent qui sont concernés et gros Bonjour Iseult Bon aprés-midi que l'on te souhaite et bon vote , amuse toi bien .