Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couchent olééééé on se réveille!! Super couche , nous irons faire la sieste tout a l'heure mon kiki une sieste crapuleuse gros kisssssssssss On va profité que les enfants sont pas la pour qu'elle soit crapuleuse hum grosss kisssss mon coeur
le rock c 'est la vie
Citation de "discorpio007"mmmm joan fait longtemps cadeau trésor I LOVE ROCK N ROLL Et moi te met la blonde atomic cadeau mon chouchou
les enfants sont partis jouée dehors profitons en mdrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm joan fait longtemps cadeau trésor I LOVE ROCK N ROLL Et moi te met la blonde atomic cadeau mon chouchou yesssss j'adoreeeeeeeee gros kissssssss ohhhhh your hair is beautifullllllll aaaaaaaaa tonight atomiccccccc
Citation de "discorpio007"le rock c 'est la vie c'est bon , bon
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm joan fait longtemps cadeau trésor I LOVE ROCK N ROLL Et moi te met la blonde atomic cadeau mon chouchou yesssss j'adoreeeeeeeee gros kissssssss ohhhhh your hair is beautifullllllll aaaaaaaaa tonight atomiccccccc Je n'aurais pas passé a coté de celle ci sans te l'offrir donc voila ta Maria grossss bisoussss
les petits la ce débrouille bien
j'aime bien cette version plus rythmée de maria olééééééééé gros kisssssssssss MARIAAAAAAAAAAA
Citation de "discorpio007"les petits la ce débrouille bien Merci pour la découverte j'ai bien aimé donc voici celle ci
Citation de "discorpio007"j'aime bien cette version plus rythmée de maria olééééééééé gros kisssssssssss MARIAAAAAAAAAAA Cela ne m'étonne pas tu restes pas en place il faut que ça bouge hein biloute
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Je sais il est tôt ! rire pour un réveil sympas une bonne journée ici Bonsoir Cécil gentille Je suis une leve tot debout depuis 3h30 du matin , la journée as été bonne j'espére que la tienne aussi . Belle soirée et merci pour la musique . C'est avec plaisir et une pour vous deux ....
gros kissssssssss mon ange belle soirée que je te souhaite ma belette
kissss cecil pour toi en retour comme tu nous l'avais mise pendant notre absence