madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lui le connais en vrai enfin a l epoque (n)(f)(n) mes vieux le connaissait très bien

Il était déja connu a l'époque ? (n)(k)(n)

dans les années 90 au début précisément ,il, a essayer de percée mais n 'a pas réussi (f)(s)(f) dans la vie faut avoir un cul comme une baleine pour réussir ,c 'est comme les tennismans les joueurs de foot, tu en a sont né pour réussir dans le sport (s)(s)(l)gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeau trésor pour toi , marianne, iseult, eric jaune d 'oeuf, erein, cecil, kouig, nathy, laulau, vagabonde, etc etc suivez moi dans la cadence (f)(s)(f)

Merci mon coeur cala va m'aidé a digéré oléééé (n)(k)(n) bonjour a notre petit monde et bisous

bonjour trésor gros kisssssssssss et belle journée que je te souhaite (f)(s)(f) et bonne semaine aussi ti amooo

Bonjour mon chouchou , merci belle journée , semaine , mois année mdrrrr grossssss bisoussssssss ti amoooo (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) cadeau ma madou (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lui le connais en vrai enfin a l epoque (n)(f)(n) mes vieux le connaissait très bien

Il était déja connu a l'époque ? (n)(k)(n)

dans les années 90 au début précisément ,il, a essayer de percée mais n 'a pas réussi (f)(s)(f) dans la vie faut avoir un cul comme une baleine pour réussir ,c 'est comme les tennismans les joueurs de foot, tu en a sont né pour réussir dans le sport (s)(s)(l)gros kissssssssss

Ou bien il y as ceux qui réussisse tout de suite et aprés ne font plus rien que ce soit dans le sport ou musique grosssss kisssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

vla un qui réussis bien dans le sport (f)(s)(f)comme cristiano ronaldo

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) cadeau ma madou (f)(s)(f)

Merci trésor cela faisait un bout de temps , depuis ce matin j'écoute de la musique a la télé c'est varié j'ai entendue que Christophe Maé aprés toutes des chansons étrangére (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"vla un qui réussis bien dans le sport (f)(s)(f)comme cristiano ronaldo

Il faut allé directement sur youtube pour l'écouter ici elle ne va pas (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

cristiano maintenant pas de favoritisme (n)(n)(n) tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué

Photo de discorpio007

lui aussi pas mal (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cristiano maintenant pas de favoritisme (n)(n)(n) tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué

Je dirais Messi mais bon pour le peu que je connais , Ronaldo pas mal non plus (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cristiano maintenant pas de favoritisme (n)(n)(n) tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué

Je dirais Messi mais bon pour le peu que je connais , Ronaldo pas mal non plus (n)(f)(n)

yessss messi aussi pour ma part , ronaldo est meilleur dans les tirs de loin ,il envoie des super buse en pleine lucarne !!!!(s)(f)(s) gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeau ma trésorienne

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cristiano maintenant pas de favoritisme (n)(n)(n) tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué

yessss messi aussi pour ma part , ronaldo est meilleur dans les tirs de loin ,il envoie des super buse en pleine lucarne !!!!(s)(f)(s) gros kisssssssssss

Je suis pas trop foot je regarde que la coupe du monde et encore dépend des équipes , as une époque j'aimais bien Riberry et Marcel Dessailly grosssss bisoussss mon chouchou (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full