Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cristiano maintenant pas de favoritisme tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué
Je dirais Messi mais bon pour le peu que je connais , Ronaldo pas mal non plus
yessss messi aussi pour ma part , ronaldo est meilleur dans les tirs de loin ,il envoie des super buse en pleine lucarne !!!! gros kisssssssssss
Je suis pas trop foot je regarde que la coupe du monde et encore dépend des équipes , as une époque j'aimais bien Riberry et Marcel Dessailly grosssss bisoussss mon chouchou
la championne league je suis plus vraiment préfère mieux y jouer au moins je transpire!! 0 ans dans ma jeunesse de foot dans un club j ai transpirée comme un porchio mdrr, ribery du bayern avec robben ,robben le hollandais excellent aussi ,attend te trouve une video sur lui gros kissssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cristiano maintenant pas de favoritisme tu préfère lequelle des deux trésor ?? d 'apres leurs facons de joué
Je dirais Messi mais bon pour le peu que je connais , Ronaldo pas mal non plus
yessss messi aussi pour ma part , ronaldo est meilleur dans les tirs de loin ,il envoie des super buse en pleine lucarne !!!! gros kisssssssssss
Je suis pas trop foot je regarde que la coupe du monde et encore dépend des équipes , as une époque j'aimais bien Riberry et Marcel Dessailly grosssss bisoussss mon chouchou
la championne league je suis plus vraiment préfère mieux y jouer au moins je transpire!! 0 ans dans ma jeunesse de foot dans un club j ai transpirée comme un porchio mdrr, ribery du bayern avec robben ,robben le hollandais excellent aussi ,attend te trouve une video sur lui gros kissssssss
Tu as marqué 0 ans de foot ton doigt as fourché ? un porc ça transpire je savais pas mdrrrrrr j'attendrais le jour et a la nuit grossss kisssssss
Tu comprend pourquoi les footballeurs ne sont pas gros , ils courent , ils courent les furets mdrr
il y a des femmes qui joue aussi déja jouer contre elle,elle sont douée aussi!!! mème parfois mème meilleur que les mecs ,et ce laisse pas tombé dans le rectangle au moins mdrrrrrrrrr,on avais fait un match une fois les mecs contre les filles ,on a gagner 7-6 pour dire comme c 'etait serré !!! tiens les femmes francaises c 'est de la bombe sur le terrain!!
Citation de "discorpio007"yesss en faite mon mi un smiley juste après 1 ,, 10 ans que je voulais dire ahahahaah 0 ans laisse tombé mdrrrr ,gros kisssssssss
10 ans ça mérite une médaille imagine la a ton coup elle est en or ben quoi ffaut mieux tard que jamais mdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Tu comprend pourquoi les footballeurs ne sont pas gros , ils courent , ils courent les furets mdrr
il y a des femmes qui joue aussi déja jouer contre elle,elle sont douée aussi!!! mème parfois mème meilleur que les mecs ,et ce laisse pas tombé dans le rectangle au moins mdrrrrrrrrr,on avais fait un match une fois les mecs contre les filles ,on a gagner 7-6 pour dire comme c 'etait serré !!! tiens les femmes francaises c 'est de la bombe sur le terrain!!
Sur le panneau en début c'est marqué France 2019 c'est normal ou j'ai pas compris ? ; et aprés le match vous avez été au restaurant ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss en faite mon mi un smiley juste après 1 ,, 10 ans que je voulais dire ahahahaah 0 ans laisse tombé mdrrrr ,gros kisssssssss
10 ans ça mérite une médaille imagine la a ton coup elle est en or ben quoi ffaut mieux tard que jamais mdrr
beh j en es eu des médailles justement ahahahatu crois quoi ,on est sportif ou on ne l'es pas mdrrrrrrrr,
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Sur le panneau en début c'est marqué France 2019 c'est normal ou j'ai pas compris ? ; et aprés le match vous avez été au restaurant ?
ptin j avais oublier que les francais sont tellement chauvin que il prépare leurs victoires deux années a l'avance pliééééééééééé, non on avais pas été au resto , boire un pot dans une taverne du club fiestaaaaaaaaa