Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Alors mes vieux,ça biloute !?
Quand tu viens ça va toujours bien , je suis fiére de toi tu n'as pas fait de betise bisous a bientot notre Fifille
si justement elle doit faire des bêtises au bois de boulogne ,faire des grosses fellations mdrrrrrrrrrrrrrr,pour nous rapporter du fric a la fin du mois gros kisssssss
a l' époque oui yannick noah (noah ou en anglais noé j'aimais bien aussi , henry lecomte aussi et guy forget!!! yannick ces chansons sont bien yesssss ,ola ola
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Alors mes vieux,ça biloute !?
Quand tu viens ça va toujours bien , je suis fiére de toi tu n'as pas fait de betise bisous a bientot notre Fifille
si justement elle doit faire des bêtises au bois de boulogne ,faire des grosses fellations mdrrrrrrrrrrrrrr,pour nous rapporter du fric a la fin du mois gros kisssssss
J'espére que leur zigoou est propre je voudrais pas qu'elle choppe n'importe quoi mdrrrrrrrr grossss kissssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Alors mes vieux,ça biloute !?
J'espére que leur zigoou est propre je voudrais pas qu'elle choppe n'importe quoi mdrrrrrrrr grossss kissssssss
bah une fois elle est revenu ma dis papoune j ai attrapée l'herpes ,beh paye moi en espèce pas d excuse ptdrrrrrrrrr vin diou
Citation de "discorpio007"a l' époque oui yannick noah (noah ou en anglais noé j'aimais bien aussi , henry lecomte aussi et guy forget!!! yannick ces chansons sont bien yesssss ,ola ola
Il as fait une bonne reconversion tu as raison ces chansons sont bien