Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens une autre version trésor en prime ( gros kissssssssss celle si aussi pas mal ahahaah
J'aime bien cette version la aussi bien vu trésor
bonsoir mon ange GROS KISSSSSSSSS PARTOUT ahahahah tant mieux que cela te plaise ti amooooooooo
Bonsoir mon coeur d'amour , j'aime bien le partout je t'en fait tout autant , quand ça me plait je le dis et le contraire aussi grossss bisousssss mon chouchou ti amooooo
t invite au resto voici l'entrée une mise en bouche QUOIgros kissssssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrr christian pas christiana quoi que avec une perruque mdrrrrrrrrrr
C'est pas grave ça arrive de se trompé , il n'y as que ceux qui n'écrive rien qui se trompe pas , pas une perruque blonde alors sinon tu va fantasmé sur lui ptdrrrrrrr
avec une perruque blonde il ressemblera a ophelie winter ptdrrrrrrrr
il est excellent will barber je signe ou? le plat principal trésor pour toi gros kissssssssssss yourrrrrrrr own personalllllll jesusssss someone to hear prayers
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens une autre version trésor en prime ( gros kissssssssss celle si aussi pas mal ahahaah
J'aime bien cette version la aussi bien vu trésor
bonsoir mon ange GROS KISSSSSSSSS PARTOUT ahahahah tant mieux que cela te plaise ti amooooooooo
Bonsoir mon coeur d'amour , j'aime bien le partout je t'en fait tout autant , quand ça me plait je le dis et le contraire aussi grossss bisousssss mon chouchou ti amooooo
t invite au resto voici l'entrée une mise en bouche QUOIgros kissssssssssss
C'est écrit cette vidéo n'est pas disponible , j'essaierais plus tard du coup je reste sur ma faim grosss bisoussssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrr christian pas christiana quoi que avec une perruque mdrrrrrrrrrr
C'est pas grave ça arrive de se trompé , il n'y as que ceux qui n'écrive rien qui se trompe pas , pas une perruque blonde alors sinon tu va fantasmé sur lui ptdrrrrrrr
avec une perruque blonde il ressemblera a ophelie winter ptdrrrrrrrr
mdrrrrr juste par curiosité je voudrais bien voir cela
Citation de "discorpio007"il est excellent will barber je signe ou? le plat principal trésor pour toi gros kissssssssssss yourrrrrrrr own personalllllll jesusssss someone to hear prayers
Le passage harmonica est pas mal non plus , me suis régalé avec ton plat merci grossss bisousssss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"il est excellent will barber je signe ou? le plat principal trésor pour toi gros kissssssssssss yourrrrrrrr own personalllllll jesusssss someone to hear prayers
Le passage harmonica est pas mal non plus , me suis régalé avec ton plat merci grossss bisousssss mon coeur
tu aura pas d 'indigestion c 'est sur et certain mdrrrrrrrrrrrrr gros smackkkkkkkkk