Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
sifflote
Citation de "discorpio007"bon je repasse aux adultes ,les gosses pas trop mon tripe trésor^_- par contre ceci yesssssssssss Tu m'as fait plaisir en mettant des enfants merci trésor cadeau mon chouchou
autre registre dédicace pour nos fifilles
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon je repasse aux adultes ,les gosses pas trop mon tripe trésor^_- par contre ceci yesssssssssss Tu m'as fait plaisir en mettant des enfants merci trésor cadeau mon chouchou dédicace trésor gros smackkk
Citation de "discorpio007"mmmmmmm Une autre blonde
ahahah crazy horse soyons fou danse trésor ,une fleur rien qu une rose que j ai cueillie pour toi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon je repasse aux adultes ,les gosses pas trop mon tripe trésor^_- par contre ceci yesssssssssss Tu m'as fait plaisir en mettant des enfants merci trésor cadeau mon chouchou dédicace trésor gros smackkk Dédicace pour toi trésor ma déclaration
pour toi que j 'aime eeeeeeeee
yess france gall poussin ola olaaaaaaaa te mets claudio miguel ^_-
Citation de "discorpio007"ahahah crazy horse soyons fou danse trésor ,une fleur rien qu une rose que j ai cueillie pour toi J'aime toujours autant l'écouté merci et pour les roses
c 'est lui que le dit et je confirme mmmmmm chacune son charme
sacré rulio
Citation de "discorpio007" pour toi que j 'aime eeeeeeeee Nous allons finir la soirée en beauté ti amooooooo grossss bisousssss
Citation de "discorpio007" c 'est lui que le dit et je confirme mmmmmm chacune son charme Et c'est extra pour nous 2 mon coeur
Grosssss bisousssssssss mon chouchou , ça devrait te plaire , cadeau pour ton retour Te souhaite un bon vendredi