Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon chouchou mais aussi pour les lectrices et lecteurs
gros kisssssssssss trésor plein de smackkkkk et belle journée olééééé yes enrique!!!
Merci trésor grosss bisoussssss Tu te sent en forme mon biquet ?
toujours en forme et les formes ahahaah les hospitaux connais pas moué mdrrrrrrrrr je croise les doigts et les orteils hehe pour le futur a venir
Pourvu que ça dure ainsi alors je croise les 20 aussi pour toi
je connais des gens sont toujours fourré dans les hospitaux trésors, bon en mème tant j en est moins mème envoyer plusieurs a l'hospital ptdrrrrrrrrrrr ,faire des clé de bras j'adore cela ahaha surtout les deux bras ,ainsi plus bougé du tout ,oui je sais trésor suis sadique et fier de l'être mmmmmmm,mais pas avec tout le monde ^_-
Citation de "discorpio007" je connais des gens sont toujours fourré dans les hospitaux trésors, bon en mème tant j en est moins mème envoyer plusieurs a l'hospital ptdrrrrrrrrrrr ,faire des clé de bras j'adore cela ahaha surtout les deux bras ,ainsi plus bougé du tout ,oui je sais trésor suis sadique et fier de l'être mmmmmmm,mais pas avec tout le monde ^_-
Moi qui suis pour la non violence me voila servi mais bon tu te défend c'est pas pareille mais fais le en douceur mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je t invite a dansé ma douceur
Avec plaisir mon tendre sadique grosssss bisousss
gross kiss ta tout compris ,j'attaque jamais premier!! car c 'est pas mon optique mais gare aux dégats quand on subis ma colère mdrrrrrrrrr aucune pitié. gros kissssssss tu ba subir mais smackkkkkkk ahahaha