|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"kissss iseult ma madou veux que on mange du chocolat ahaah, mais il me semble que tu nous avais dis que tu aime pas les chocolats??? me rappel plus vraiment bon week end fifille
Oui, je n'en reviens pas ! Cela prouve qu'elle a confiance en nous
Tu te souviens de tout, toi !
Merci, bon WE à vous aussi
gros kissssssssssss ma madou d'amour plein de smackkkk et belle soirée , kissssss a notre belle vagabonde ahahah vive seal,kisssssss iseult oui j ai une mémoire d'elephant ahahaha en général ,j'oublie pas ,le poisson bon pour la mémoire ahahaha ,si on partage pas de chocolat on partagera des pâtes a la bolognaise avec ma madou cecil marianne, c 'est moi qui préparera mmmmmmmmmm
Pour moi ce seras des pates a la carbonara merci cuistot grossssss bisoussssss c'est bien que tu sois la a te dévoué
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"kissss iseult ma madou veux que on mange du chocolat ahaah, mais il me semble que tu nous avais dis que tu aime pas les chocolats??? me rappel plus vraiment bon week end fifille
gros kissssssssssss ma madou d'amour plein de smackkkk et belle soirée , kissssss a notre belle vagabonde ahahah vive seal,kisssssss iseult oui j ai une mémoire d'elephant ahahaha en général ,j'oublie pas ,le poisson bon pour la mémoire ahahaha ,si on partage pas de chocolat on partagera des pâtes a la bolognaise avec ma madou cecil marianne, c 'est moi qui préparera mmmmmmmmmm
Pour moi ce seras des pates a la carbonara merci cuistot grossssss bisoussssss c'est bien que tu sois la a te dévoué
yessss et tu fera la vaisselle après oublie pas mdrrrrrrrrrr gro kissssssssss
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"kissss iseult ma madou veux que on mange du chocolat ahaah, mais il me semble que tu nous avais dis que tu aime pas les chocolats??? me rappel plus vraiment bon week end fifille
yessss et tu fera la vaisselle après oublie pas mdrrrrrrrrrr gro kissssssssss
On laveras chacun son assiette et ses couverts ah moins qu'elle attende que Marianne revient pour la faire . mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|