Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
en mode karma
Citation de "discorpio007"
Bonsoir mon chouchou , passe une belle soirée grossssssssss bisoussssss cadeau
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" une bombe sexouelle ,ahaha mais c est atout en valeur la maline ahaahah, on va voir
Dance , dance allez hop mon kiki
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" une bombe sexouelle ,ahaha mais c est atout en valeur la maline ahaahah, on va voir Elle se débrouille comme elle peut la petite mdrrrrrr grosssss kisssssss
Pour JVD oui oui ça va le vieux et toi ? bonne soirée
Pour Cécil gentille , si tu l'écoutes pas ce soir tu l'auras au réveil ça te mettras d'entrain , belle soirée bisous
Citation de "madoureva"Pour Cécil gentille , si tu l'écoutes pas ce soir tu l'auras au réveil ça te mettras d'entrain , belle soirée bisous Rire ! suis tellement prévisible Merci mother j'ai une préférence pour lui mais sinon ça réveille !
Et celle ci pour toi et le paternel
Citation de "cecil28"Et celle ci pour toi et le paternel Une belle journée à tous(tes) Je le connaissais pas merci pour la découverte , de notre part un bon petit blues
Bonjour mon chouchou d'amour , pour te souhaité un bon dimanche je t'offre cette musique Country grosssssss bisoussssss