madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

(l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , pour te souhaité un bon dimanche je t'offre cette musique Country grosssssss bisoussssss (l)(k)(l)

gros kisssssssss mon ange d 'amour, ta pas regarder pour finir alors hier soir l'eurovision ,pas grave vais t en faire un résumé et te passé 5 de mes chansons préferés ahahaah, dont bien sur la belgique et le portugal que j avais mi hier soir avant que cela commence ahahaha comme par hasard sont dans le top 5 comme je l'avais prévu,la pologne par contre nulle part ^^(f)(l)(f)bon dimanche ma belette

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Et celle ci pour toi et le paternel (f)

Une belle journée à tous(tes) :o)

kisssss fifille (f)(s)(f) ta bien choisis tom waits yesssss on t embrasse ta pas regarder l'eurovision hier soir au faite????(s)

Photo de discorpio007

d'abord en 5eme position dans mon classement perso(f)(f)(f) lui c'etait original ,deux chanteurs en un (en anglais et italien , n a pas eu beaucoup de point!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , pour te souhaité un bon dimanche je t'offre cette musique Country grosssssss bisoussssss (l)(k)(l)

gros kisssssssss mon ange d 'amour, ta pas regarder pour finir alors hier soir l'eurovision ,pas grave vais t en faire un résumé et te passé 5 de mes chansons préferés ahahaah, dont bien sur la belgique et le portugal que j avais mi hier soir avant que cela commence ahahaha comme par hasard sont dans le top 5 comme je l'avais prévu,la pologne par contre nulle part ^^(f)(l)(f)bon dimanche ma belette

J'ai vu juste le gagnant aux infos sur tmc , oui cela me feras plaisir que tu les mettes merci grosss bisousss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

4eme perso je trouvais ce trio pas mal , en plus on fait cette chanson pour leur mème malade!!!! (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

leur mère malade que j ai voulu dire

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"d'abord en 5eme position dans mon classement perso(f)(f)(f) lui c'etait original ,deux chanteurs en un (en anglais et italien , n a pas eu beaucoup de point!!!!

Il s'est bien défendu quand meme dommage pour les points qu'il n'as pas eu (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"4eme perso je trouvais ce trio pas mal , en plus on fait cette chanson pour leur mème malade!!!! (s)(f)(s)

Je suis pas emballé je les aurais mise en 5éme position (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"leur mère malade que j ai voulu dire

J'aurais compris mais je sais tu as besoin de rectifié .

Photo de discorpio007

3eme perso, lui perso direct me suis dis avec ces grimaces et son style un peu ed wood ,edward aux mains d'argent univers burton, va allez loin ,oléééééé(n)(n)en plus il est décontracté ,ce prend la tête et cela compte beaucoup quand tu doit passez a la tv !!!

Photo de discorpio007

2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"3eme perso, lui perso direct me suis dis avec ces grimaces et son style un peu ed wood ,edward aux mains d'argent univers burton, va allez loin ,oléééééé(n)(n)en plus il est décontracté ,ce prend la tête et cela compte beaucoup quand tu doit passez a la tv !!!

Je suis certaine qu'il y en avait des meilleurs que lui mais bon ca se laisse écouté (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

Ceux que j'aime bien n'on pas beaucoup de point c'est pas juste mais c'est le jeu , ils iront loin eux deux (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème.(n) , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm(l)(s)(l) all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubt(n)il could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights(n)(n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full