madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème.(n) , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm(l)(s)(l) all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubt(n)il could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights(n)(n)(n)

Meme fini 12 éme elle as sa place ici , pourtant bien sa chanson , tu va finir par ne plus en dormir avec la chanson mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"3eme perso, lui perso direct me suis dis avec ces grimaces et son style un peu ed wood ,edward aux mains d'argent univers burton, va allez loin ,oléééééé(n)(n)en plus il est décontracté ,ce prend la tête et cela compte beaucoup quand tu doit passez a la tv !!!

Je suis certaine qu'il y en avait des meilleurs que lui mais bon ca se laisse écouté (n)(f)(n)

les goûts et les couleurs mdrrrr(f)(s)(f)par contre une que je l'aurai bien encastré c 'est marianne james qui présentait,la clocle la ,elle critiquais la belgique que n a donner que un point pour la france (pas de solidarité ) ptdrrrr et juste avant la cloche n ' a rien dit quand la france a donner aucun point a la belgique ahahahah!!!! . alors sa solidarité elle ce l enfile dans le fion et bien profond .

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

Ceux que j'aime bien n'on pas beaucoup de point c'est pas juste mais c'est le jeu , ils iront loin eux deux (n)(k)(n)

bah déja pour arrivez jusqu e la , on travailler dur, ta remarquer que la fille avais un peu une voix comme shakira par moment?(f)(s)(f)je mettrait souvent celle si ahahah gros kissssssssss(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"3eme perso, lui perso direct me suis dis avec ces grimaces et son style un peu ed wood ,edward aux mains d'argent univers burton, va allez loin ,oléééééé(n)(n)en plus il est décontracté ,ce prend la tête et cela compte beaucoup quand tu doit passez a la tv !!!

Je suis certaine qu'il y en avait des meilleurs que lui mais bon ca se laisse écouté (n)(f)(n)

les goûts et les couleurs mdrrrr(f)(s)(f)par contre une que je l'aurai bien encastré c 'est marianne james qui présentait,la clocle la ,elle critiquais la belgique que n a donner que un point pour la france (pas de solidarité ) ptdrrrr et juste avant la cloche n ' a rien dit quand la france a donner aucun point a la belgique ahahahah!!!! . alors sa solidarité elle ce l enfile dans le fion et bien profond .

Ca doit allé dans les 2 sens c'est plus juste , j'espére qu'elle seras pas constipé Marianne James mdrr grossssss bisousssss mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème.(n) , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm(l)(s)(l) all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubt(n)il could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights(n)(n)(n)

Meme fini 12 éme elle as sa place ici , pourtant bien sa chanson , tu va finir par ne plus en dormir avec la chanson mdrr (n)(k)(n)

alma a des airs a elodie frége mais en brune , j aimais bien mais pas fan malgrer tout ,mais on va quand mème souvent l'entendre a la radio (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

Ceux que j'aime bien n'on pas beaucoup de point c'est pas juste mais c'est le jeu , ils iront loin eux deux (n)(k)(n)

bah déja pour arrivez jusqu e la , on travailler dur, ta remarquer que la fille avais un peu une voix comme shakira par moment?(f)(s)(f)je mettrait souvent celle si ahahah gros kissssssssss(f)(f)(f)

Par moment oui en plus elle est blonde ce qui ne gache rien heureux homme mdrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) tiens te mets la chanson de l'italie aussi,j 'ai pas trouvé terrible mème avec sa voix de celentano

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème.(n) , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm(l)(s)(l) all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubt(n)il could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights(n)(n)(n)

alma a des airs a elodie frége mais en brune , j aimais bien mais pas fan malgrer tout ,mais on va quand mème souvent l'entendre a la radio (f)(s)(f)

Je trouve pas qu'elle les des airs a Elodie , ca serait pas sympa de la mettre de coté ainsi que Blanche (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

Par moment oui en plus elle est blonde ce qui ne gache rien heureux homme mdrr (n)(f)(n)

tiens j en remet une couchent ahahah gros kissssss(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) tiens te mets la chanson de l'italie aussi,j 'ai pas trouvé terrible mème avec sa voix de celentano

Je vais te contrarié je la trouve terrible mais bon moins que les 2 autres quand meme olééééé
(n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"2eme perso , j'ai kiffée grave rythmé a souhait d'ailleurs me suis levée pour danser la dessus tellement entrainant, dommage n 'a pas eu beaucoup de point!! (f)(s)(f) tu me donnera ton avis trésor , le style un peu tyrolien mdrrrrr

tiens j en remet une couchent ahahah gros kissssss(f)(s)(f)

Une couche que je connais déja pour la voir a la télé sur la chaine musicale , mais c'est extra de l'avoir mise ici (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

bonsoir mon ange gros kissssssssss partout et belle soirée (f)(s)(f) ma madou en forceeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur grossss bisousssss te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l) j'avais envie de l'écouté alors cadeau mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)mdrrrrrrr yoooooo

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full