|
Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème. , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubtil could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights
Meme fini 12 éme elle as sa place ici , pourtant bien sa chanson , tu va finir par ne plus en dormir avec la chanson mdrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème. , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubtil could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights
Meme fini 12 éme elle as sa place ici , pourtant bien sa chanson , tu va finir par ne plus en dormir avec la chanson mdrr
alma a des airs a elodie frége mais en brune , j aimais bien mais pas fan malgrer tout ,mais on va quand mème souvent l'entendre a la radio
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"1Ere ma chouchoute blanche de bruxelles ahahah comme je le savais que elle serais dans le top 5 te l'avais dis mon ange, pour la premiere place m en doutais que cela aurais été difficile pour elle mais 4eme franchement sur 26 enfin non sur 42 pays c'est pas mal !!! comme il y a eu des autres éliminations avant ,la france 12 eme pas mal quand mème. , . a force je vais la connaitre par coeur la chanson de blanche mmmmm all alone in the danger zone, are you ready to take my hand ,all alone in the flame of doubtil could never leave ,,, youuuu and the cityyyyyyyy lights
alma a des airs a elodie frége mais en brune , j aimais bien mais pas fan malgrer tout ,mais on va quand mème souvent l'entendre a la radio
Je trouve pas qu'elle les des airs a Elodie , ca serait pas sympa de la mettre de coté ainsi que Blanche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|