Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"wesh je t envoie au nirvana alors trésor ahaahah Nous y allons tous les 2 au Nirvana ahahahahah mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et celle si devrait te plaire aussi gros kissssss Tu as bien vu elle me plait Les Johnny c'est les meilleurs gross bisousssss gros smackkkk
Citation de "discorpio007"excellent Elle gratte bien a la guitare super
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"wesh je t envoie au nirvana alors trésor ahaahah Nous y allons tous les 2 au Nirvana ahahahahah mon coeur cadeau shakira ahahahah nous recevra au nirvana
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent Elle gratte bien a la guitare super c'est une gratteuse professionnel presque mdr une autre oléééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"wesh je t envoie au nirvana alors trésor ahaahah Nous y allons tous les 2 au Nirvana ahahahahah mon coeur cadeau shakira ahahahah nous recevra au nirvana Merci trésor pas mal non plus celle ci cadeau pioupiou
notre cher leann rimes gros kissss
pour nos trois fifilles iseult cecil marianne
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent Elle gratte bien a la guitare super c'est une gratteuse professionnel presque mdr une autre oléééé Je vais m'en servir comme berceuse elle me plait bien
Citation de "discorpio007"notre cher leann rimes gros kissss Tu auras les deux Leann et Chris oléééé grosssss kisssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"leur mère malade que j ai voulu dire J'aurais compris mais je sais tu as besoin de rectifié . bonsoir mon ange gros kissssssssss baveux yesssssss j'aime rectifier mon tir ahaahah big kissssssssssssssss
tu aura elvis ma belette ahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"leur mère malade que j ai voulu dire J'aurais compris mais je sais tu as besoin de rectifié . bonsoir mon ange gros kissssssssss baveux yesssssss j'aime rectifier mon tir ahaahah big kissssssssssssssss Bonsoir mon trésor grosssssss bisoussssss tu n'as pourtant pas une mitraillette mdrrrr belle soirée mon coeur