Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange gros kissssssssss partout et belle soirée ma madou en forceeeee Merci trésor quand tu es la la soirée est toujours belle grossssss bisousssss partout
Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr yoooooo Il as pas les 2 pieds dans le meme sabot heureusement , je pourrais pas en faire autant mdrrr
Citation de "discorpio007"
mmmmm
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr yoooooo Il as pas les 2 pieds dans le meme sabot heureusement , je pourrais pas en faire autant mdrrr hehe j'avoue grosssss kisssssss te mets la version de johnny CASH
Citation de "discorpio007" mmmmm cela devrait te plaire
quel artiste johnny cash sifflote
et celle si devrait te plaire aussi gros kissssss
gros kissssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrr yoooooo Il as pas les 2 pieds dans le meme sabot heureusement , je pourrais pas en faire autant mdrrr hehe j'avoue grosssss kisssssss te mets la version de johnny CASH Les 2 versions sont bien , rien a voir avec tu auras Nirvana
avec en image un super monarque
wesh je t envoie au nirvana alors trésor ahaahah
Citation de "discorpio007"et celle si devrait te plaire aussi gros kissssss Tu as bien vu elle me plait Les Johnny c'est les meilleurs gross bisousssss
excellent