Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"butterfly MY BUTTERFLY Aussi léger que les ailes d'un papillon je dépose un baiser sur tes lévres
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"butterfly MY BUTTERFLY Aussi léger que les ailes d'un papillon je dépose un baiser sur tes lévres gros kisssss ma belette vas y te gêne pas fait comme chez toi un super patin mmmmmmmmm ti amooo ma donzelle
Grosssssss bisoussss mon chouchou d'amour , comme d'habitude te souhaite une belle soirée
Citation de "madoureva" zou on bouge ahahahah YODEL itttt yoyoyoyyoyoo i ohhhhh gros kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"butterfly MY BUTTERFLY Aussi léger que les ailes d'un papillon je dépose un baiser sur tes lévres gros kisssss ma belette vas y te gêne pas fait comme chez toi un super patin mmmmmmmmm ti amooo ma donzelle
en parlant de roumanie ahahah ozone l'amour sous le tilleul quel programme ahahaha
dédicace trésor ola
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" zou on bouge ahahahah YODEL itttt yoyoyoyyoyoo i ohhhhh gros kisssssss Cadeau mon chouchou Blanche
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" zou on bouge ahahahah YODEL itttt yoyoyoyyoyoo i ohhhhh gros kisssssss Cadeau mon chouchou Blanche yesssss bien ma blanche colombe madou ahahah gros kisssss , t envoie de la bave de crapaud partout mdrrr