Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
dance dance
Citation de "discorpio007"
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" zou on bouge ahahahah YODEL itttt yoyoyoyyoyoo i ohhhhh gros kisssssss Cadeau mon chouchou Blanche yesssss bien ma blanche colombe madou ahahah gros kisssss , t envoie de la bave de crapaud partout mdrrr Je vais collé de partout mdrrrrrrrr grosssssssss bisoussssssss mon baveux
vive le japon ,par contre la corée du nord poubelle
vive la chine aussi avec ces nourritures originales tels le chien mdrrrrrr , des oufs mais sont cool j en connais
Citation de "madoureva" gros kissssss tchernobyl en music cela fait longtemps depuis 1986
Citation de "discorpio007"vive la chine aussi avec ces nourritures originales tels le chien mdrrrrrr , des oufs mais sont cool j en connais Ne compte pas sur moi pour leur donné ma chienne as becqueté beurkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" gros kissssss tchernobyl en music cela fait longtemps depuis 1986 C'était les gaz c'est ça ou je me trompe mon kiki ? grossssss kisssssss
Citation de "discorpio007"pour nos trois fifilles iseult cecil marianne Merci le pater ! une sique Je ne sais pas chez vous mais dans le sud on se croirait en été Une des plus belle chanson d'amour à mes yeux pour vous les amoureux
Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?! Gros bisous !
Bonsoir mon coeur grosss bisousssss te souhaite une belle soirée Tu es en forme pour une nuit de folie mon kiki ?
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour nos trois fifilles iseult cecil marianne Merci le pater ! une sique Je ne sais pas chez vous mais dans le sud on se croirait en été Une des plus belle chanson d'amour à mes yeux pour vous les amoureux belle journée Bonsoir Cécil gentille Dans la journée il as fait chaud mais la l'orage se prépare . Merci pour pour la chanson au plaisir de te revoir