Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!
Gros bisous !
kisssss fifille marianne, alors parait que cela va fermée ici (forum ou site??) tu a encore écouté les rumeurs des handicapés??? je te l es déja dis faut être comme saint thomas on crois ce que on voie!!! on verra le jour j ,si ferme pas je rigole!!!! si il ferme je rigole aussi!!! et on se retrouvera alors sur face de bouc mmmmmmm
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!
Gros bisous !
Bonsoir notre Fifille
Non ça va pas et ça n'iras plus comme avant mais bon je vais pas me plaindre encore .
Belle soirée avec ta famille .
arrêtez de vous plaindre sais pas la fin du monde ,juste la fin d'un monde mais rien n est perdu ^_- ,au faite kisssss a notre cecil merci pour ton mp tu fait partie des meilleurs amies je te le dis haut et fort
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!
Gros bisous !
Bonsoir notre Fifille
Non ça va pas et ça n'iras plus comme avant mais bon je vais pas me plaindre encore .
arrêtez de vous plaindre sais pas la fin du monde ,juste la fin d'un monde mais rien n est perdu ^_- ,au faite kisssss a notre cecil merci pour ton mp tu fait partie des meilleurs amies je te le dis haut et fort
l n'y as que moi qui se plaint pourquoi tu dis vous ?? mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!
Gros bisous !
Bonsoir notre Fifille
parce que je sais que il y a pas que toi mdrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!
Gros bisous !
Bonsoir notre Fifille
parce que je sais que il y a pas que toi mdrrrrrrrrrr