madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

gros kissssss trésor (f)(s)(f) tiens julien le doré (s) belle soirée olééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f)

Non ça va pas et ça n'iras plus comme avant mais bon je vais pas me plaindre encore .
Belle soirée avec ta famille .

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

kisssss fifille marianne, alors parait que cela va fermée ici (forum ou site??) tu a encore écouté les rumeurs des handicapés??? je te l es déja dis faut être comme saint thomas on crois ce que on voie!!! on verra le jour j ,si ferme pas je rigole!!!! si il ferme je rigole aussi!!! et on se retrouvera alors sur face de bouc mmmmmmm(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

Non ça va pas et ça n'iras plus comme avant mais bon je vais pas me plaindre encore .

arrêtez de vous plaindre sais pas la fin du monde ,juste la fin d'un monde (f)(s)(f) mais rien n est perdu ^_- ,au faite kisssss a notre cecil merci pour ton mp tu fait partie des meilleurs amies je te le dis haut et fort(s)

Photo de discorpio007

un petit tour au lac (f)(s)(f) trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor (f)(s)(f) tiens julien le doré (s) belle soirée olééééé

Et toi tu auras Steeve oléééééé (n)(k)(n) grosssss bisoussssss trésor

Photo de discorpio007

mm (l)coeur de pirate ,pour cecil (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

arrêtez de vous plaindre sais pas la fin du monde ,juste la fin d'un monde (f)(s)(f) mais rien n est perdu ^_- ,au faite kisssss a notre cecil merci pour ton mp tu fait partie des meilleurs amies je te le dis haut et fort(s)

l n'y as que moi qui se plaint pourquoi tu dis vous ?? mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor (f)(s)(f) tiens julien le doré (s) belle soirée olééééé

Et toi tu auras Steeve oléééééé (n)(k)(n) grosssss bisoussssss trésor

tu préfère pas mieux steve austin??ahaahahh (f)(s)(f) gros kisssssssss je mets le turbo

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Cécil gentille le sud (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

parce que je sais que il y a pas que toi mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)lol quels changements regarde trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes ça farte dans la cabane à frites ?!

Gros bisous !

parce que je sais que il y a pas que toi mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Tu marques 1 point vu dans ce sens la mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)lol quels changements regarde trésor

J'ai regardé comme quoi la beauté n'est pas éternel mon coeur (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full