Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Une autre pour faire bougé ton boule mon kiki yesssssss bouge aussi ton boule de flipper ahahaah ( on kisss cecil en passant Je le bouge aussi mon boule olééééé bien tu a bien suivis a qui je faisait référence ahaah méga kisssssssss
pour notre cecil
Citation de "discorpio007"mmmm tarja quels délices Il fait de l'orage j'espére ne pas avoir une coupure de courant si je répond plus tu sauras pourquoi mon louloup , bien vu Tarja
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm tarja quels délices Il fait de l'orage j'espére ne pas avoir une coupure de courant si je répond plus tu sauras pourquoi mon louloup , bien vu Tarja zeus envoie sa foudre purificatrice ,cela purifie l'air la foudre , faut mettre un paratonnerre sur ta box, moi j en es un ahahah
je vient sonnée a ta porte trésor
we re all living in amerika
Citation de "erein" De passage.. Belle soirée sur le fil. kisss erein bonne idée lykke li ,j'adore celle si d 'eux cadeaux de notre part^_- iiiiiiiiiiiiiiiiii follow i follow you deep sea baby
pour notre marianne pour s'entrainer dans les bordels et boite a strip sifflote
Coupure de courant heureusement ça n'as pas duré , l'orage as cessé oufffffff grosssss bisoussssss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Une autre pour faire bougé ton boule mon kiki yesssssss bouge aussi ton boule de flipper ahahaah ( on kisss cecil en passant Je le bouge aussi mon boule olééééé bien tu a bien suivis a qui je faisait référence ahaah méga kisssssssss C'est pas juste tu ne m'as pas noté meme si tu as écrit bien mdrr grosss kissssss
Citation de "discorpio007" pour notre cecil Gros bisous a Cécil gentille
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm tarja quels délices Il fait de l'orage j'espére ne pas avoir une coupure de courant si je répond plus tu sauras pourquoi mon louloup , bien vu Tarja zeus envoie sa foudre purificatrice ,cela purifie l'air la foudre , faut mettre un paratonnerre sur ta box, moi j en es un ahahah C'est cela oui j'y penserais mdrrrrrrr
Bonjour mon coeur grossss bisoussss , pour ton retour Queen te souhaite une belle journée