madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"MDRR pour tout le monde (n)(s)(n)

ahahaah heureusement que j ai un lave vaisselle mdrrrrrrr (f)(s)(f) vient on va faire un tour dehors

Tu voulais que je fasse la vaisselle a la main alors que tu as un lave vaisselle sans coeur ptdrrrr mais te fais de gross bisousssss pour m'emmené dehors (k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

tu me rendra service mais ce sera pas un secret mon ange(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"MDRR pour tout le monde (n)(s)(n)

ahahaah heureusement que j ai un lave vaisselle mdrrrrrrr (f)(s)(f) vient on va faire un tour dehors

Tu voulais que je fasse la vaisselle a la main alors que tu as un lave vaisselle sans coeur ptdrrrr mais te fais de gross bisousssss pour m'emmené dehors (k)(k)(k)(k)

haahhah tu va t en remettre trésor ola olaaaaa(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkk cette version mmmm

Les 2 versions sont bien (n)(k)(n) mon kiki

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) gros smackkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"MDRR pour tout le monde (n)(s)(n)

haahhah tu va t en remettre trésor ola olaaaaa(l)

Bien sur je m'en suis déja remise allez hoppour toi trésor (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) gros smackkkkkkkk

Si si mercy pour la soirée comme d'habitude c'est super cadeau grossssss bisoussssss (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi iseult (f)(s)(f) kissssss

Merci, t'es trop mimi (k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour nos enfants , Marianne , Cécil , Laulau , Iseult , Lisa , JVD , Serge bisous de nous 2

C'est le début d'un au revoir ! :o)

Bise les zozieaux ! et la famille !

Bonne journée (f)

Un truc qui réveille ....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ca roule , les jeunes ?;-)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Ca roule , les jeunes ?;-)

yeppppp notre petit vieux (s)(s)(s) mdrrrrr , je fait un gros kisssssssssssssssssss a madou d'amour(l) kisssss cecil zentille ,bon ce soir ,je mets une spéciale dédicace pour vous tous, mais aussi pour encouragé ma compatriote blanche qui représente notre pays de ouf!!!! (n)(n)(n)l'eurovision c 'est auj soir, je regarde pas mais j espere que elle ira loin!!! elle a que 17 ans en plus,je pensais plus.cadeau aussi pour marianne,vagabonde ,iseult,eric,erein,kouig ,nathy et tout ceux que on connais(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros smackkkkk ma belette pas de favoritisme hop pour la france aussi bonne chance!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full