Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"cadeau ma belette Je demanderais a la lune qu'elle veille sur toi grossssss kisssssss et cadeau pour toi mon louloup
mais 3 nuitssssssss par semaine c 'est son corps contre mon corps c 'est nos corps qui s 'enchainenent
vient ici sur la plage ma cocotte marie ton corps scie des vagues ahahaahah
Citation de "discorpio007"coeur de pirate alias beatrice dédicace trésor Elle as son style pour les chantées merci mon coeur
kyo on danse mais cela sera pas la dernière trésor ahaha
Citation de "discorpio007"vient ici sur la plage ma cocotte marie ton corps scie des vagues ahahaahah C'est le cas de me le dire au bain Marie mdrrrrrrrr , j'aime bien aussi celle ci mon coco
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"coeur de pirate alias beatrice dédicace trésor Elle as son style pour les chantées merci mon coeur yessss et charmante en plus ahaahah
Citation de "discorpio007"kyo on danse mais cela sera pas la dernière trésor ahaha J'espére bien que non dansons joue contre joue mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"coeur de pirate alias beatrice dédicace trésor Elle as son style pour les chantées merci mon coeur yessss et charmante en plus ahaahah Avec Roch tu va faire plaisir a ta mére
gros kisssss the paradise white
Citation de "discorpio007" gros kisssss the paradise white Suis contente tu t'ai fait plaisir avec ton coeur de pirate grosss bisousssssss
Salut ! Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut" Un chouette duo
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssss the paradise white Suis contente tu t'ai fait plaisir avec ton coeur de pirate grosss bisousssssss gros kisssss trésor belle soirée, ma pyramide de kheops mdrrrrrrrrrrr
Citation de "jaune-d-oeuf"Salut ! Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut" Un chouette duo yesss fiston, un super duo oh ouaiiiiii