Citation de "discorpio007"pour toi trésor et pour les victimes a manchester avec encore un attentat ,punaise cela finira donc jamais la connerie humaine !!!
Merci mon chouchou , le monde seras toujours aussi fou hélas a croire qu'il se plait a faire le mal
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !
Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut"
Un chouette duo
Bonsoir JVD
C'était un sacré duo , la haut ils jouerons parmi les anges ; belle soirée
je veux bien jouer le rôle de james bond pour faire hommage a roger moore ahaah, j ai deja le flingue et le smoking ,me manque l' austin martin!!!! et les gadgets faudra que je demande a q mdrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !
Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut"
Un chouette duo
Bonsoir JVD
je veux bien jouer le rôle de james bond pour faire hommage a roger moore ahaah, j ai deja le flingue et le smoking ,me manque l' austin martin!!!! et les gadgets faudra que je demande a q mdrrrrrrrrrr
Voila un role qui t'irais comme un gant , paix en son ame gross kisssss mon chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire cadeaux mon ange
Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise (d)
car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !
Un chouette duo
Bonsoir JVD
Voila un role qui t'irais comme un gant , paix en son ame gross kisssss mon chouchou
sean connery aussi a en a fait 7 comme roger des bonds
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire cadeaux mon ange
Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise (d)
car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr
Je préfére pas y pensé au carnage pas joli du tout (f