|
Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssss , bon retour te souhaite une belle soirée  
|
|
pour toi trésor et pour les victimes a manchester avec encore un attentat ,punaise cela finira donc jamais la connerie humaine !!!
|
|
|
|
quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire   cadeaux mon ange
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"pour toi trésor et pour les victimes a manchester avec encore un attentat ,punaise cela finira donc jamais la connerie humaine !!!
Merci mon chouchou , le monde seras toujours aussi fou hélas a croire qu'il se plait a faire le mal  
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire   cadeaux mon ange
Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise  (d)
|
|
  je m'appel bande james bande
|
|
|
|
|
|
|
|
  pour nos fifilles cecil , iseultl,laulau,, marianne notre blondasse lacheuse ahaahahh
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire   cadeaux mon ange
Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise  (d)
car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr  
Je préfére pas y pensé au carnage pas joli du tout   (f
|