madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssss , bon retour te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour toi trésor et pour les victimes a manchester avec encore un attentat ,punaise cela finira donc jamais la connerie humaine !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) gros kisssss the paradise white

Suis contente tu t'ai fait plaisir avec ton coeur de pirate grosss bisousssssss (n)(k)(n)

gros kisssss trésor belle soirée, ma pyramide de kheops mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Grosssss bisoussssss mon louloup , tu pourras m'exploré de long en large mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire (n)(f)(n) cadeaux mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !:-)
Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut"
Un chouette duo

Bonsoir JVD

C'était un sacré duo , la haut ils jouerons parmi les anges ; belle soirée (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toi trésor et pour les victimes a manchester avec encore un attentat ,punaise cela finira donc jamais la connerie humaine !!!

Merci mon chouchou , le monde seras toujours aussi fou hélas a croire qu'il se plait a faire le mal (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssss , bon retour te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

(f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !:-)
Brett Sinclair (Roger Moore ,89 ans) a rejoint Danny Wilde (Tony Curtis)" la- haut"
Un chouette duo

Bonsoir JVD

C'était un sacré duo , la haut ils jouerons parmi les anges ; belle soirée (n)(k)(n)

je veux bien jouer le rôle de james bond pour faire hommage a roger moore ahaah, (n)(f)(n) j ai deja le flingue et le smoking ,me manque l' austin martin!!!! et les gadgets faudra que je demande a q mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire (n)(f)(n) cadeaux mon ange

Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise (f)(d)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) je m'appel bande james bande

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !:-)
Un chouette duo

Bonsoir JVD

je veux bien jouer le rôle de james bond pour faire hommage a roger moore ahaah, (n)(f)(n) j ai deja le flingue et le smoking ,me manque l' austin martin!!!! et les gadgets faudra que je demande a q mdrrrrrrrrrr

Voila un role qui t'irais comme un gant , paix en son ame gross kisssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire (n)(f)(n) cadeaux mon ange

car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut !:-)
Un chouette duo

Bonsoir JVD

Voila un role qui t'irais comme un gant , paix en son ame gross kisssss mon chouchou (f)(k)(f)

sean connery aussi a en a fait 7 comme roger des bonds (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour nos fifilles cecil , iseultl,laulau,, marianne notre blondasse lacheuse ahaahahh

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire (n)(f)(n) cadeaux mon ange

car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Je préfére pas y pensé au carnage pas joli du tout (f)(s)(f

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full