Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahahahah la force jedi
|
|
|
|
on danse sur la chanson de blanche mmmmm gros kissss trésor,all alone in the danger zone , are you ready to take my hand all alone in the flame of doubttelle es gracieuse aussi dans ces gestes
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahahahah la force jedi
|
|
eux deux c 'est nous qui dansont ahaahahh ,pliéééé gros kisssssssssss
|
|
Citation de "discorpio007"on danse sur la chanson de blanche mmmmm gros kissss trésor,all alone in the danger zone , are you ready to take my hand all alone in the flame of doubttelle es gracieuse aussi dans ces gestes
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur la chanson de blanche mmmmm gros kissss trésor,all alone in the danger zone , are you ready to take my hand all alone in the flame of doubttelle es gracieuse aussi dans ces gestes
|
|
|
|
|
|
|
|
juste mon ti coucou..a vous deux...a ma marianne...IL FAIT CHAUD!!!!donc bientot!!!!jesaisqu'a vous 2 vous donnezdu chaud.....un gros bizz a mazelle iseult!!!!c'est mon bisous de colo..car au moins de jalousie...https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur la chanson de blanche mmmmm gros kissss trésor,all alone in the danger zone , are you ready to take my hand all alone in the flame of doubttelle es gracieuse aussi dans ces gestes
|
|
|