madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

non mais vous 2!!!!!vous me donnez chaud!!!!mdrrrr grave!!encore et encore!!!! de gros bisous a vous 2 et bien sur a la clique!!!!c'est la dedicace que j'ai mise pour le mariage de ma soeur....a vous...le son..pas top..je cherche plus la perfection....etrebien...avec moi meme et si....et si...https://www.youtube.com/watch?v=xV6GAM1xy-M

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "tilamp"juste mon ti coucou..a vous deux...a ma marianne...IL FAIT CHAUD!!!!donc bientot!!!!jesaisqu'a vous 2 vous donnezdu chaud.....un gros bizz a mazelle iseult!!!!c'est mon bisous de colo..car au moins de jalousie...https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw[/quote]

kissss notre folle dingotte adorée ahahaahh (f)(s)(f) sympa ta visite médical ^_-, yessss ici aussi CALIENTEEEEEEEEEE mais qu est ce que j aime la chaleur,peu faire 40 degré serai cool mmmmmmmmmmm , tiens un petit tacataaaaaaa, ta déja fait de la zumba???

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

avous 2 vraiment!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"non mais vous 2!!!!!vous me donnez chaud!!!!mdrrrr grave!!encore et encore!!!! de gros bisous a vous 2 et bien sur a la clique!!!!c'est la dedicace que j'ai mise pour le mariage de ma soeur....a vous...le son..pas top..je cherche plus la perfection....etrebien...avec moi meme et si....et si...https://www.youtube.com/watch?v=xV6GAM1xy-M[/quote]

si tu a chaud tu peux te déshabiller on te dira rien ptdrrrrrrrr(f)(f)(f) félicitation a ta soeur pour le mariage et un gros bouquet de fleur pour elle (f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

une dedicace a vous 2...a ma marianne!!iseult!!!!!si souvent seule.....

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"

avous 2 vraiment!!!!

pour toi et toute ta familia allez zou en piste (n)(f)(n)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"non mais vous 2!!!!!vous me donnez chaud!!!!mdrrrr grave!!encore et encore!!!! de gros bisous a vous 2 et bien sur a la clique!!!!c'est la dedicace que j'ai mise pour le mariage de ma soeur....a vous...le son..pas top..je cherche plus la perfection....etrebien...avec moi meme et si....et si...https://www.youtube.com/watch?v=xV6GAM1xy-M

si tu a chaud tu peux te déshabiller on te dira rien ptdrrrrrrrr(f)(f)(f) félicitation a ta soeur pour le mariage et un gros bouquet de fleur pour elle (f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)[/quote]

tinquiéte bientot chez moi!!!vraiment donc a poil!!!!comme on dit vivons heureux vivons caché mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"une dedicace a vous 2...a ma marianne!!iseult!!!!!si souvent seule.....

elle sont pas seule on leur fait compagnie (f)(s)(f) a la créole mdrrrrrrrrr

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

j'ai plus la main j'avoue là mdrrr juste....grave!!!!!!!et vous la dedié!!!!laqualité d'un post est l'etre humain!!!!justeje netiens plus a m'exposé....etdejà 5 mails de fake....

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"Citation de "discorpio007"Citation de "tilamp"non mais vous 2!!!!!vous me donnez chaud!!!!mdrrrr grave!!encore et encore!!!! de gros bisous a vous 2 et bien sur a la clique!!!!c'est la dedicace que j'ai mise pour le mariage de ma soeur....a vous...le son..pas top..je cherche plus la perfection....etrebien...avec moi meme et si....et si...https://www.youtube.com/watch?v=xV6GAM1xy-M

si tu a chaud tu peux te déshabiller on te dira rien ptdrrrrrrrr(f)(f)(f) félicitation a ta soeur pour le mariage et un gros bouquet de fleur pour elle (f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)(f)

tinquiéte bientot chez moi!!!vraiment donc a poil!!!!comme on dit vivons heureux vivons caché mdrrrr[/quote]

surtout que on a rien a caché mdrrrrrrrrrr on montre tout, tiens celle si en prime tu danse avec moi et madou oléééé (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"j'ai plus la main j'avoue là mdrrr juste....grave!!!!!!!et vous la dedié!!!!laqualité d'un post est l'etre humain!!!!justeje netiens plus a m'exposé....etdejà 5 mails de fake....

mdrrrr les fakes je supprime direct ,,tu a plus la main verte t inquiète cela reviendra mdrrrrrrrrr^_-(f)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Pour le plaisir.
Bonne soirée chez vous (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "tilamp"non mais vous 2!!!!!vous me donnez chaud!!!!mdrrrr grave!!encore et encore!!!! de gros bisous a vous 2 et bien sur a la clique!!!!c'est la dedicace que j'ai mise pour le mariage de ma soeur....a vous...le son..pas top..je cherche plus la perfection....etrebien...avec moi meme et si....et si...https://www.youtube.com/watch?v=xV6GAM1xy-M[/quote]

Bonsoir Kouig (f)(k)(f)

Viens te perdre dans nos bras on feras des guillis , guillis félicitations a ta soeur beaucoup de bonheur avec son mari , tu as bien choisi la chanson .
Belle soirée gros bisous

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je le dis que je préfère les animaux que les humains j ai raison de le dire (n)(f)(n) cadeaux mon ange

Nous ont préfére les animaux , mais pourquoi certains les brutalise (f)(d)(f)

car il se sent supérieur aux animaux ,pense être au dessus de tout, mmmmm mettez 5 braconniers désarmées bien sur de mes deux avec 5 lions mmmmmm un super carnage miam !!!!!!!! en mille morceaux qu il restera!!!! des braconniers mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Je préfére pas y pensé au carnage pas joli du tout (f)(s)(ftu preches un !!!lionne face a des causes!!!!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full