Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Va lire ton mp chouchou bisous
c'est fait va lire a ton tour!!!! ahaahahah gros kisssssss
C'est fait aussi je t'ai répondu mon biquet gross bisousssss
oki doki j'achève d 'envoyer la musica ,bouge ton boule mmmmmm
Entrainante la musique , j'ai bougé mes orteils mdrr
et moi mes couilles sisi elle dansent mdrrrrrrrrr gros kisssssssss
Et ton zigou c'est le chanteur mdrr belle animation
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm
Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm
Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr
j'ouvre fenetre au matin,jamais en journée car après la chaleur rentre yesssss 40 degré je prend direct sans me plaindre gros kisssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
j'ouvre fenetre au matin,jamais en journée car après la chaleur rentre yesssss 40 degré je prend direct sans me plaindre gros kisssssssssss
Bon si demain s'il fait encore chaud je mettrais le ventilateur mais j'ai toujours peur qu'il se décroche du plafond grosss bisousssssss