madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bob sinclar mmmmm(n)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Va lire ton mp chouchou bisous

c'est fait va lire a ton tour!!!! ahaahahah (s)(f)(s) gros kisssssss

C'est fait aussi je t'ai répondu mon biquet gross bisousssss (l)(k)(l)

oki doki j'achève d 'envoyer la musica ,bouge ton boule mmmmmm(l)(f)(l)

Entrainante la musique , j'ai bougé mes orteils mdrr (n)(f)(n)

et moi mes couilles sisi elle dansent mdrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssss

Et ton zigou c'est le chanteur mdrr belle animation (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bob sinclar mmmmm(n)(f)(l)

Bien vu c'est ma préférée (n)(k)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un bonjour à tous(tes) et belle journée (f)

:o)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm(f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un bonjour à tous(tes) et belle journée (f)

:o)

kisssss cecil, (oula enzo enzo fait bien 20 ans que j ai plus entendu ^_- (s) on te bisouille

Photo de discorpio007

obliger celle si pour nous deux poussins (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm(f)(l)(f)

Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour toi cecil(f)(s)(f)parce que tu es juste quelqu uns de bien^_-qu on aime bien

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr (l)(k)(l)

j'ouvre fenetre au matin,jamais en journée car après la chaleur rentre (f)(s)(f)yesssss 40 degré je prend direct sans me plaindre (n)(f)(n) gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

tiens elle fait longtemps mdrrrrrr (f)(l)(f) cadeau trésor(de toutes les matieres c 'est la baise quelle préfère (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"obliger celle si pour nous deux poussins (f)(s)(f)

Merci trésor , cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

j'ouvre fenetre au matin,jamais en journée car après la chaleur rentre (f)(s)(f)yesssss 40 degré je prend direct sans me plaindre (n)(f)(n) gros kisssssssssss

Bon si demain s'il fait encore chaud je mettrais le ventilateur mais j'ai toujours peur qu'il se décroche du plafond (n)(f)(n) grosss bisousssssss

Photo de discorpio007

retour en arrière (f)(l)(f joe le taximan (n) joe le taxi mais ces mains partout (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full