Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm
Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr
j'ouvre fenetre au matin,jamais en journée car après la chaleur rentre yesssss 40 degré je prend direct sans me plaindre gros kisssssssssss
Bon si demain s'il fait encore chaud je mettrais le ventilateur mais j'ai toujours peur qu'il se décroche du plafond grosss bisousssssss
moi j ai un ventilateur sur pied c 'est mieux on peux le déplacer partout , mème dehors si il y a pas d'air bientôt les anges de midi la suite
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens elle fait longtemps mdrrrrrr cadeau trésor(de toutes les matieres c 'est la baise quelle préfère
Elle aime la baise oh lala c'est chelou mdrrr
elle aussi elle aime les grosses bananes mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens elle fait longtemps mdrrrrrr cadeau trésor(de toutes les matieres c 'est la baise quelle préfère
Elle aime la baise oh lala c'est chelou mdrrr
elle aussi elle aime les grosses bananes mdrrrrrrrrr
elle etouffera pas elle avalera tout c 'est tout mdrrrrr puis elle recrache puis elle re re avale la classe quoi ptdrrrr elle voulaittttttttttttt revoir sa sodomieeeeeeeeeeeeee
Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]wesh malgrer tout je préfère les blondes avec leurs gros abricots faudra changer de couleur trésor mdrrrrrrrrrrr
J'en ai pas l'air mais je suis une blonde infiltrée mdrrrrrrr mon louloup tu boie du rhum??? vient on y va hic hic , je vais te saouler pour te faire une décolo en blonde ptdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"elle etouffera pas elle avalera tout c 'est tout mdrrrrr puis elle recrache puis elle re re avale la classe quoi ptdrrrr elle voulaittttttttttttt revoir sa sodomieeeeeeeeeeeeee
Vla les vaches meuhh meuhhhhhh mdrrrrr Pour Cécil gentille aussi gros bisousss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]wesh malgrer tout je préfère les blondes avec leurs gros abricots faudra changer de couleur trésor mdrrrrrrrrrrr
J'en ai pas l'air mais je suis une blonde infiltrée mdrrrrrrr mon louloup tu boie du rhum??? vient on y va hic hic , je vais te saouler pour te faire une décolo en blonde ptdrrrrrrr
Je suis anti alcool ça va pas étre facile de me saoulé mon biquet , je mettrais un perruque voila tout olééééééé