Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
josefino khouya tiens pour ta visite , au plaisir et n 'attend plus 1 ans pour venir mdrrrrr
trésor j ai une éruption dans mon boxer tu veux voir ptdrrrrrrrrrrr
sifflote nabuchodonosor roi de babylon
Citation de "madoureva" mary cool ola ola haahah
Citation de "discorpio007"trésor j ai une éruption dans mon boxer tu veux voir ptdrrrrrrrrrrr J'ai les yeux grands ouverts j'en perd pas une miette mdrrrrrr merci pour la musique trésor
souvenir de jeux sur wii
quand j etait jeune je chantais ma version va s y chier au lieu de ymca mdrrrrrrrrrrrr retient bien ma mary^_-
ahahaah avec notre kilimi poussin au milieu mdrrrelle aimais bien cette version
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" mary cool ola ola haahah Cadeau mon chouchou
j'adorai ce genre de jeux on transpire bien la dessus mdrrrr surtout sur du michael jackson j arrivais difficilement au bout ptin ( bite hit)
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" mary cool ola ola haahah Cadeau mon chouchou mdrrrr j ai failli la mettre celle si j ai bien fait d 'attendre gros kisssssssssssss bon choix
Citation de "discorpio007"quand j etait jeune je chantais ma version va s y chier au lieu de ymca mdrrrrrrrrrrrr retient bien ma mary^_- Tu aurais pus en faire un tub de ta chanson mdrrrrrrr mon kiki
trop bien réaliser dédicace ma madou
Citation de "discorpio007"ahahaah avec notre kilimi poussin au milieu mdrrrelle aimais bien cette version Souvenir , souvenir avec kilimi c'était le bon temps grosssss bisoussss mon chouchou