madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand j etait jeune je chantais ma version va s y chier au lieu de ymca mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) retient bien ma mary^_-(l)

Tu aurais pus en faire un tub de ta chanson mdrrrrrrr mon kiki (n)(f)(n)

a l'époque ouais j ai pas pensée , au faite ce matin j ai tondu la pelouse , une belle fellation est de mise mdrrrrrrrrrrrr(l)récompense oblige

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'adorai ce genre de jeux on transpire bien la dessus mdrrrr (n)(f)(n) surtout sur du michael jackson j arrivais difficilement au bout ptin ( bite hit) (l)

Continue de transpirais allez hop mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

il es excellent kendji girofle il a quand mème 2 014 703 vues!!!!!

Photo de discorpio007

t es trouvée shakira aahhaah (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand j etait jeune je chantais ma version va s y chier au lieu de ymca mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) retient bien ma mary^_-(l)

a l'époque ouais j ai pas pensée , au faite ce matin j ai tondu la pelouse , une belle fellation est de mise mdrrrrrrrrrrrr(l)récompense oblige

C'est du domaine du privé je tiens pas avoir une émeute a nous regardé mdrrrrrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour toi trésor(l) pour iseult, cecil, marianne, nathy, kouig, josefino, jaune, vagabonde, tami, mara, etc etc (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"il es excellent kendji girofle il a quand mème 2 014 703 vues!!!!!

J'aime bien tu l'avais déja mise celle ci c'est pas rien les vues (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand j etait jeune je chantais ma version va s y chier au lieu de ymca mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) retient bien ma mary^_-(l)

C'est du domaine du privé je tiens pas avoir une émeute a nous regardé mdrrrrrrrrrrr (n)(f)(n)

t inquiete je gère mon foulque d'amour (l)(f)(s)(f) mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

mmmmmm une deuxième pour nos amis et amies cadeaux du vieux^_-(l)kisssss g oublier aussi erein , etc etc

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"t es trouvée shakira aahhaah (n)(l)(n)

Pourquoi elle était perdue Shakira ? mdrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé (n)(k)(n)

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 7 ans

un p'tit b'jour en passant !!!!

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

t'as juste le temps de me sucer avant d'étre virer ---salope

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm(f)(l)(f)

Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr (l)(k)(l)

kisssss trésor, gros kissssss(f)(s)(f) ici encore journée de chaleur, quel cela continue ainsi jusque décembre cela me dérange pas, ,on a plus eu de pluie enfin très peu depuis plusieurs mois en belgique !!! a croire que la belgique est passée en mode climat des caraibes mdrrrr ou indien

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full