madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) musica marie es la (s) avec le soleil gros kisssssss

J'avais pas entendue Tino depuis la Noel c'est bien d'y avoir pensé merci trésor (n)(k)(n)

idem depuis plus longtemps mdrrrr (n)(f)(n)j'aime bien les corses pour cela tino ,et euh au moins ce laisse pas faire

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

(s)(f)(s) rien avoir avec tino mais i muvrini(les moutons) c 'est bien aussi avec un belge william dunker bon duo

Photo de discorpio007

la tête de maure de la corse et non pas la tête de mort a pas confondre(s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé (n)(k)(n)

suis tombée par hasard sur cette pub, pas mal ahahaha (s)(n)(f)(s)l) gros kissssssss

En tombant tu t'ai pas fait mal mon kiki ? grossss kisssssssss (f)(s)(f)

si j'ai mal aux couilles, soulage moi merci (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Mon pauvre biquet il te vaudras étre patient j'ai perdu le mode d'emploi a moins que tu me dises le ba ba des couilles mdrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) musica marie es la (s) avec le soleil gros kisssssss

J'avais pas entendue Tino depuis la Noel c'est bien d'y avoir pensé merci trésor (n)(k)(n)

idem depuis plus longtemps mdrrrr (n)(f)(n)j'aime bien les corses pour cela tino ,et euh au moins ce laisse pas faire

C'est pas ta tasse de thé Tino normal que tu l'écoutes pas souvent (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

(s)(f)(s) rien avoir avec tino mais i muvrini(les moutons) c 'est bien aussi avec un belge william dunker bon duo

C'est bien cela change des chansons habituel mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé (n)(k)(n)

suis tombée par hasard sur cette pub, pas mal ahahaha (s)(n)(f)(s)l) gros kissssssss

Mon pauvre biquet il te vaudras étre patient j'ai perdu le mode d'emploi a moins que tu me dises le ba ba des couilles mdrr (f)(k)(f)

pas besoin de mode d 'emploi sa reste dans le cerveau une fois enregistré c 'est comme conduire mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f)deuxième couche

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"la tête de maure de la corse et non pas la tête de mort a pas confondre(s)(s)(s)

Comme il faut pas confondre tentacule et ......... devine mdrrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

purée belle blonde ahhhhhhhhh (f)(s)(f) mdr un visage d 'ange mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

pas besoin de mode d 'emploi sa reste dans le cerveau une fois enregistré c 'est comme conduire mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f)deuxième couche

C'est comme le vélo ca s'oublie pas mais je terminais souvent dans le fossé alors tes couilles prend y garde mdrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la tête de maure de la corse et non pas la tête de mort a pas confondre(s)(s)(s)

je t encule ou testicule aux choix (f)(s)(f) ??mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"purée belle blonde ahhhhhhhhh (f)(s)(f) mdr un visage d 'ange mmmmmm

Faut quand meme se méfié des anges mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

C'est comme le vélo ca s'oublie pas mais je terminais souvent dans le fossé alors tes couilles prend y garde mdrrrrr (f)(s)(f)

t inquiète je tiens a mes bijoux de famille (l) gros smack aahahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la tête de maure de la corse et non pas la tête de mort a pas confondre(s)(s)(s)

je t encule ou testicule aux choix (f)(s)(f) ??mdrrrrr

Le 1er mot est juste mdrrrrrrrr j(ose pas l'écrire (f)(s)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée belle blonde ahhhhhhhhh (f)(s)(f) mdr un visage d 'ange mmmmmm

Faut quand meme se méfié des anges mdrrrrr (f)(k)(f)

surtout déchu mdrrrr mais je veux bien être dessus mmmmm (f)(s)(f) mdrrr the womannnnnnn

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full