Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr
Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé
suis tombée par hasard sur cette pub, pas mal ahahaha l) gros kissssssss
En tombant tu t'ai pas fait mal mon kiki ? grossss kisssssssss
si j'ai mal aux couilles, soulage moi merci gros kisssssssssss
Mon pauvre biquet il te vaudras étre patient j'ai perdu le mode d'emploi a moins que tu me dises le ba ba des couilles mdrr
pas besoin de mode d 'emploi sa reste dans le cerveau une fois enregistré c 'est comme conduire mdrrrrrrrrrrdeuxième couche
C'est comme le vélo ca s'oublie pas mais je terminais souvent dans le fossé alors tes couilles prend y garde mdrrrrr
t inquiète je tiens a mes bijoux de famille gros smack aahahahahah
Tu as raison , met les dans de la ouate par prudence ahahahah
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée belle blonde ahhhhhhhhh mdr un visage d 'ange mmmmmm
Faut quand meme se méfié des anges mdrrrrr
surtout déchu mdrrrr mais je veux bien être dessus mmmmm mdrrr the womannnnnnn
Meme si tu es en dessous ça te plairas aussi mdrrrrrrr
toutes les positions sont de rigueur mmmm veux bien mème faire le poirier avec elle pliééééééééétu filmera trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée belle blonde ahhhhhhhhh mdr un visage d 'ange mmmmmm
toutes les positions sont de rigueur mmmm veux bien mème faire le poirier avec elle pliééééééééétu filmera trésor
Tu me paieras combien pour filmé mon coeur ? mdrrrrrrrr Ne te casse pas un os surtout
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"purée belle blonde ahhhhhhhhh mdr un visage d 'ange mmmmmm
Tu me paieras combien pour filmé mon coeur ? mdrrrrrrrr Ne te casse pas un os surtout
te payerai en nature voyons mouahahaahahah un os cela se répare une cure de calcium mdrrr gros kisssssssssss