madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) gros smackkkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour nos fifilles (l)

Elles ont eu peur de chopé le coup de bambou avec nous elles ont parties voir ailleurs si ont y été mdrrrrrrr (f)(k)(f)

je me demande si on y es ailleurs mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) elle sont partie en vacance a saint tropez (n)(n)

Bonne vacances les Fifilles revenais bronzée mais pas toute nue mdrrrrrrr je plaisante bien sur pour les ames sensible (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "erein"

Agréable soirée sur le fil (f)

Merci Erein (f)(k)(f) de meme pour toi (f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Agréable soirée sur le fil (f)

kissss erein(f)(s)(f) on te souhaite bonne soirée et sur le fil de la vie

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour nos fifilles (l)

Elles ont eu peur de chopé le coup de bambou avec nous elles ont parties voir ailleurs si ont y été mdrrrrrrr (f)(k)(f)

je me demande si on y es ailleurs mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) elle sont partie en vacance a saint tropez (n)(n)

Bonne vacances les Fifilles revenais bronzée mais pas toute nue mdrrrrrrr je plaisante bien sur pour les ames sensible (f)(k)(f)

(k) les vieux :o)

(f)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Bonjour bonjour!

Une bise en passant vous souhaiter un bon week les amis!

<-)3

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Un peu de couleurs sous un ciel morose (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm(f)(l)(f)

Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr (l)(k)(l)

kisssss trésor, gros kissssss(f)(s)(f) ici encore journée de chaleur, quel cela continue ainsi jusque décembre cela me dérange pas, ,on a plus eu de pluie enfin très peu depuis plusieurs mois en belgique !!! a croire que la belgique est passée en mode climat des caraibes mdrrrr ou indien

Je reste la a répondre sinon je vais prendre du retard pour tout a l'heure mdrr , le soleil m'énerve j'ai mis le ventilo en marche je suis mieux .
Garde le alors le soleil moi je m'en passerais bien mais bon je vais pas étre égoiste non plus et pensé a ceux qui l'aime .
Caraibe tiens donc ca me fait pensé a une femme que j'ai connu qui avis ce pseudo .
Grossss kisssss trésor (l)(k)(l)

gros kissssssss trésor auj il a fait nuageux et moins chaud tu respire ?? mdrr inspire aussi et surtout aspireeeeeeeeeeeeeee (f)(l)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Un peu de couleurs sous un ciel morose (f)

kissssss erein (f)(s)(f) yes merci , tiens jaune d 'oeuf va être content pour abba ^_-(s)son groupe préféré , on te kissss(f) oui ciel gris bah cela change un peu

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Salut ;-)

bonsoir fiston (n)(f)(n) sa swing pour toi ??tu a pas un bon film a nous conseiller ,en dvd a part clara morgane bien sur mmmmmm ^_-

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ola ola pour toi trésor

Photo de discorpio007

erein cadeau ^_-(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

chante avec moi guantanamera (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full