Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm
Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr
kisssss trésor, gros kissssss ici encore journée de chaleur, quel cela continue ainsi jusque décembre cela me dérange pas, ,on a plus eu de pluie enfin très peu depuis plusieurs mois en belgique !!! a croire que la belgique est passée en mode climat des caraibes mdrrrr ou indien
Je reste la a répondre sinon je vais prendre du retard pour tout a l'heure mdrr , le soleil m'énerve j'ai mis le ventilo en marche je suis mieux .
Garde le alors le soleil moi je m'en passerais bien mais bon je vais pas étre égoiste non plus et pensé a ceux qui l'aime .
Caraibe tiens donc ca me fait pensé a une femme que j'ai connu qui avis ce pseudo .
Grossss kisssss trésor
gros kissssssss trésor auj il a fait nuageux et moins chaud tu respire ?? mdrr inspire aussi et surtout aspireeeeeeeeeeeeeee gros kisssssssss