Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "tilamp"hummm j'ai reçu d'une marie france que j'adore un message de scorpion sur une musique!!!perso je te catalogue comme ça de puis le début je parle a l'amoureux de ma marie france!!!!j'ai eu une dedicace!!!!je ne peux que te faire là de gros bisous!!!qui sait si la réunion vous tente!!!!bon je vous ferais signe!!!mais...retour aux valeurs...https://www.youtube.com/watch?v=dVNdTXEJv1Ai mon disco!!!!!mais avant mon depart je pense ..que mon tour de vie....si marianne!!!!enfin se voir!!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour ma marie de france gros kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui le film avec gene kelly etait bien trésor
|
|
sont douée les country sisters régale toi trér ahahahah
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour ma marie de france gros kissssssss
|
|
|
|
beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! gros kisssssssssssss |
|
Citation de "discorpio007"beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! gros kisssssssssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! gros kissssssssssssshumm grave je pense!!!que ma marianne!!! ou elle vient ou je viens et grave un calin!!!!avant que je partedans mon iles!!!!merciiiiii diso!!!!!!!vraiment!!!!la plage ?bien vu!!!!https://www.youtube.com/watch?v=dVNdTXEJv1A |
|
|
|
|
|
juste .....comme quoi!!!c'est ppour celà je laisse les "pareils"...comme çi en plus pff je reviens et ...comme on a pu me cassé!!!et j'oublierais jamais.....ma marianne car c'est ellequi a pu faire ce que je suis....alors que j'ai été attaqué...
Modifié il y a 7 ans, le samedi 3 juin 2017 à 23:55 |