madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "tilamp"hummm j'ai reçu d'une marie france que j'adore un message de scorpion sur une musique!!!perso je te catalogue comme ça de puis le début je parle a l'amoureux de ma marie france!!!!j'ai eu une dedicace!!!!je ne peux que te faire là de gros bisous!!!qui sait si la réunion vous tente!!!!bon je vous ferais signe!!!mais...retour aux valeurs...https://www.youtube.com/watch?v=dVNdTXEJv1Ai mon disco!!!!!mais avant mon depart je pense ..que mon tour de vie....si marianne!!!!enfin se voir!!!

Bonsoir ma biquette plaisir de te voir ici pour ton gentil message merci moi aussi je t'adore , bonne soirée gros bisous (f)(k)(f)

(f)(s)(f) pour notre cecil(s)

Gros bisous a notre Cécil gentille en lui souhaitant une bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour iseult (f)(s)(f) bouge ton boule zou

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"oui le film avec gene kelly etait bien trésor (f)(s)(f)

Je sais que tu aimes bien allé sur youtube fouillé pour les musiques du coup je me repose sur mes lauriers tu fais ça tellement bien que te laisse faire (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour ma marie de france (f)(s)(f) gros kissssssss

Au moins je peux dire vive la France oléééééééé mdrrrrrr grosss bisoussssssss (n)(k)(n)

yesssss (f)(s)(f) t imagine si me serais appelez manu-belgique mdrrrrrrrrrr, voici pour notre marianne faithfull bouge ton petit cul poilus notre louloute mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui le film avec gene kelly etait bien trésor (f)(s)(f)

Je sais que tu aimes bien allé sur youtube fouillé pour les musiques du coup je me repose sur mes lauriers tu fais ça tellement bien que te laisse faire (n)(f)(n)

pour l'occasion je te confectionnerait une couronne en laurier ahahaahahah gros kissss(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

sont douée les country sisters (f)(s)(f) régale toi tré;osr ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour ma marie de france (f)(s)(f) gros kissssssss

Au moins je peux dire vive la France oléééééééé mdrrrrrr grosss bisoussssssss (n)(k)(n)

yesssss (f)(s)(f) t imagine si me serais appelez manu-belgique mdrrrrrrrrrr, voici pour notre marianne faithfull bouge ton petit cul poilus notre louloute mdrrrrrrr

Non j'imagine pas mdrr , Tu l'as vu son cul pour dire qu'il est poilu ? elle se rase peut-étre (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! (f) gros kisssssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! (f) gros kisssssssssssss

Mdrrrrr , non j'ai pas oublié et j'en suis loin ah la la gros bisous pour notre Fifille tiens si elle passe changé ses couches mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

yessss!!!a vous tous!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"beh oui je l es vu son cul ta déja oublier que c 'est notre fifille marianne?? mdrrrr (puis pour changer ces culottes obliger de voir son boule plein de caca !!!!!! (f) gros kissssssssssssshumm grave je pense!!!que ma marianne!!! ou elle vient ou je viens et grave un calin!!!!avant que je partedans mon iles!!!!merciiiiii diso!!!!!!!vraiment!!!!la plage ?bien vu!!!!https://www.youtube.com/watch?v=dVNdTXEJv1A

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

merci pour cette chanson!!!grave je pense dans 2 ans.....yes une case avec rien...là.....??? grave!!!!humm qui sait dans dans 3 ans!!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 7 ans

juste .....comme quoi!!!c'est ppour celà je laisse les "pareils"...comme çi en plus pff je reviens et ...comme on a pu me cassé!!!et j'oublierais jamais.....ma marianne car c'est ellequi a pu faire ce que je suis....alors que j'ai été attaqué...

Modifié il y a 7 ans, le samedi 3 juin 2017 à 23:55

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full