madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "big-brother"t'as juste le temps de me sucer avant d'étre virer ---salope

salutation big ^_- tu pense quelle elle suce la monique (je dirait plutôt monique est ce que tu nique????? aahahah bonne journée a toi

Photo de discorpio007

Citation de "willsmith4"un p'tit b'jour en passant !!!!

yepppp will mon jocker préfèrer cela fait un bail ,j 'espère que tout baigne dans l'huile de ton côté !!!??? merci de ta visite et quand tu veux ,au faite est ce que tu a aimée batman vs superman??? perso j'ai pas accroché , ben affleck franchement cela ne lui va trop le rôle de bruce wayne, ,christian bale ou michaelkeaton c etait largement mieux!!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé (n)(k)(n)

suis tombée par hasard sur cette pub, pas mal ahahaha (s)(n)(f)(s)l) gros kissssssss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) musica marie es la (s) avec le soleil gros kisssssss

Photo de discorpio007

pour notre marianne sifflote(f)(f)(f) mdrrrrrr

Photo de discorpio007

pour mister big (n)(s)(n) écoute moi cela a l'occasion^_-

Photo de discorpio007

et willsmith pour toi celle si version parodie mdrrrr^_- a plus l'ami (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

grosssss kisssssssssss trésor tu a pas eu trop chaud ta kikinne auj??? je t 'embrasse partout mmmmmm(f)(l)(f)

Oh que si j'ai eu chaud meme chez moi les fenetres ouvertes pffffff grosssss kissssss mon kiki je te le demande pas je sais que meme 40 degrés tu es content mdrr (l)(k)(l)

kisssss trésor, gros kissssss(f)(s)(f) ici encore journée de chaleur, quel cela continue ainsi jusque décembre cela me dérange pas, ,on a plus eu de pluie enfin très peu depuis plusieurs mois en belgique !!! a croire que la belgique est passée en mode climat des caraibes mdrrrr ou indien

Je reste la a répondre sinon je vais prendre du retard pour tout a l'heure mdrr , le soleil m'énerve j'ai mis le ventilo en marche je suis mieux .
Garde le alors le soleil moi je m'en passerais bien mais bon je vais pas étre égoiste non plus et pensé a ceux qui l'aime .
Caraibe tiens donc ca me fait pensé a une femme que j'ai connu qui avis ce pseudo .
Grossss kisssss trésor (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "willsmith4"un p'tit b'jour en passant !!!!

Bonjour Will meme un petit passage fait plaisir , bonne journée .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

Bravooooo mon chouchou , qu'elle souplesse une autre , une autre oléééééééééé (n)(k)(n)

suis tombée par hasard sur cette pub, pas mal ahahaha (s)(n)(f)(s)l) gros kissssssss

En tombant tu t'ai pas fait mal mon kiki ? grossss kisssssssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) musica marie es la (s) avec le soleil gros kisssssss

J'avais pas entendue Tino depuis la Noel c'est bien d'y avoir pensé merci trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "moniquedesmarques"CONTACTE DIRECT: suzannemichauxg@gmail.com
Témoignage d'offre de prêt.
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette femme m'a fait un prêt de 30.000€ sur un taux de 3% l'an sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48 h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : suzannemichauxg@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

verse moi 30 000 euro et grouille toi avant que je te signale^_- (f)

Avec tout le pognon tu pourras nous offrir des vacances a tes enfants et moi , on part quand mdrrrrrrr (f)(k)(f)

gros kissssssssss trésor, prochain voyage sera le japon déja été quand j'était jeune ,on fera le tour du monde ahahaahh(f)(s)(f) j'aime bien le japon car il font pas rentré n 'importe qui(s)puis il y a les yakuza mmmmm font bien leur travaille

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche ahahaah c 'est moi mdrrrrrrrrr

En tombant tu t'ai pas fait mal mon kiki ? grossss kisssssssss (f)(s)(f)

si j'ai mal aux couilles, soulage moi merci (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full