Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grossss bisousssssss ce soir j'ai envie de regardé des choses droles , nous voici en pleine forme mdrrrrr belle soirée trésor
bonne idée tiens j ai des parodies en stock mdrrrrrrrrr gros kissssssss on commence(je vais te demonter le cul!!!!!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi
Entrainante c'est bien , je l'avais pas encore entendue celle ci
bonsoir poussin gros kissssssssss partout et belle soirée elle aime bien la country la belle stoufette
Grosssssss bisoussssssss pioupiou merci , tu en sais des choses tu l'as lu ou entendue qu'elle aimait la country ?
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grossss bisousssssss ce soir j'ai envie de regardé des choses droles , nous voici en pleine forme mdrrrrr belle soirée trésor
bonne idée tiens j ai des parodies en stock mdrrrrrrrrr gros kissssssss on commence(je vais te demonter le cul!!!!!
Mon anus est pas foutu mdrrrrr beaucoup de recherche dans les paroles ahahahah
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi
bonsoir poussin gros kissssssssss partout et belle soirée elle aime bien la country la belle stoufette
Grosssssss bisoussssssss pioupiou merci , tu en sais des choses tu l'as lu ou entendue qu'elle aimait la country ?
fastoche elle chante du leann rimes et leann rimes aime la country vin diu
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi
fastoche elle chante du leann rimes et leann rimes aime la country vin diu
J'aurais appris quelque chose grace a tes lumiéres mon kiki
dédicace trésor mmmmmm super duo you look lile an angel , you look like an angel ,walk like an angel talk like an angel , but i got wise you re theeeeee devil in disguise
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent lui(au moins il a des couilles quand mème 2 017 303 vues le jeunot!!!!
Est ce qu'il en as déja sucé ?? pour le chanté mdrr
a mon avis oui il a tête de l'emploi je trouve ptdrrrrrrrr excellent
Tu peux lui envoyais un mail pour lui demandé mdrrrrrrr