madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"et pour marianne (f)(s)(f)

Ca fait 6 jours qu'elle est pas venue elle as été enlevée notre Fifille je suis sur , t'as ton fait une demande de rançon papounet ? ou qu'elle soit on lui fait des bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"pas mal celle si aussi ahaahh (f)(s)(f)

Super....JeanClaude ,c'est du Volvo..top classe

préfère ferrari ou jaguar mon père en a eu des jaguars !!!!ferrari non mdrr ,bien confortable achetez d 'occasion bien sur !!! mdrrr par contre les pièces chez l garagiste cela coute la peau des fesses ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"la pêche universel tina (f)(s)(f)jamais vu une femme comme elle autant la pêche la classe

Je dirais pas moi je mentirais ou alors avec imagination mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et pour marianne (f)(s)(f)

Ca fait 6 jours qu'elle est pas venue elle as été enlevée notre Fifille je suis sur , t'as ton fait une demande de rançon papounet ? ou qu'elle soit on lui fait des bisous (f)(k)(f)

facile c 'est moi qui l'es enfermée a double tour dans le placard dans le grenier!!!!!! je lui apporte a manger et a boire quand tu dort !!! ma pas rapporté assez d 'argent ,punition oblige non mais !!!! pas de pitier pour les caries !!! MDR

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la pêche universel tina (f)(s)(f)jamais vu une femme comme elle autant la pêche la classe

imagination prend exemple sur elle bouge bouge bouge mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssYODELLLLLL ITT

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et pour marianne (f)(s)(f)

facile c 'est moi qui l'es enfermée a double tour dans le placard dans le grenier!!!!!! je lui apporte a manger et a boire quand tu dort !!! ma pas rapporté assez d 'argent ,punition oblige non mais !!!! pas de pitier pour les caries !!! MDR

Tu l'as pas enchainé en plus d'étre enfermée hein , j'espére pour elle que c'est pas du pain sec et de l'eau qu'elle as comme repas sinon tu peux dire adieu a tes sous qu'elle pourrais encore gagné mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens (f)(s)(f) cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la pêche universel tina (f)(s)(f)jamais vu une femme comme elle autant la pêche la classe

imagination prend exemple sur elle bouge bouge bouge mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssYODELLLLLL ITT

Je m'en tire bien elle bouge pas autant que cela super chanson (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens (f)(s)(f) cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi

Entrainante c'est bien , je l'avais pas encore entendue celle ci (n)(f)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "tilamp"juste me pose plus de question je suis ici..rien iseult!!!!c'est là enfin pff jet'ai déjà posées questions juste je met des dicaces et des bizz en faite j'ai jamais demandé qu'on m'emmerde!!!!je fais ma vie....j'ai rien demandé en plus j'étaisque sur des posts de musique....https://www.youtube.com/watch?v=O5-c79LQ3aM juste j'vais rien demandé....

Oups ! Pourquoi tu m'agresses ? Je ne pense pas t'avoir emmerdée comme tu dis !

kissss iseult (f)(s)(f) pas vu toute votre converse ,d'ailleurs cela me regarde pas^_- mais kouig je pense t 'apprécie ,pense pas quelle t 'agresse ( a mon avis quand elle parle d 'emmerde elle parle des autres gens en général je pense pas que elle te visait .) kouig a une facon de parlée assez spéciale ,nous sommes habitué kissss kouigette (s)(f)

Coucou,
Oui mais c'est à moi qu'elle s'adressait ... d'où mon incompréhension.
Moi, j'ai un peu de mal à m'habituer, pourtant depuis le temps ! ;-)
Bonne soirée (k)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 4 juin 2017 à 18:45

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur grossss bisousssssss ce soir j'ai envie de regardé des choses droles , nous voici en pleine forme mdrrrrr (l)(k)(l) belle soirée trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(f)(n) aussi fous que nous mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle s 'appel maria la chanteuse roumaine je ne savais pas tiens (f)(s)(f) cadeau trésor, elle est passée par the voice aussi

Entrainante c'est bien , je l'avais pas encore entendue celle ci (n)(f)(n)

bonsoir poussin gros kissssssssss partout et belle soirée (f)(s)(f) elle aime bien la country la belle stoufette

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "tilamp"juste me pose plus de question je suis ici..rien iseult!!!!c'est là enfin pff jet'ai déjà posées questions juste je met des dicaces et des bizz en faite j'ai jamais demandé qu'on m'emmerde!!!!je fais ma vie....j'ai rien demandé en plus j'étaisque sur des posts de musique....https://www.youtube.com/watch?v=O5-c79LQ3aM juste j'vais rien demandé....

Oups ! Pourquoi tu m'agresses ? Je ne pense pas t'avoir emmerdée comme tu dis !

kissss iseult (f)(s)(f) pas vu toute votre converse ,d'ailleurs cela me regarde pas^_- mais kouig je pense t 'apprécie ,pense pas quelle t 'agresse ( a mon avis quand elle parle d 'emmerde elle parle des autres gens en général je pense pas que elle te visait .) kouig a une facon de parlée assez spéciale ,nous sommes habitué kissss kouigette (s)(f)

Coucou,
Oui mais c'est à moi qu'elle s'adressait ... d'où mon incompréhension.
Moi, j'ai un peu de mal à m'habituer, pourtant depuis le temps ! ;-)
Bonne soirée (k)

kissss iseult(f)(s)(f) c 'est cela qu on aime chez kouig ,,nous on sais vite habituez malgre tout ,on lis entre les lignes belle soirée ^_-fifille

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full