Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Maintenant tu le sais mon kiki mdrr
Manu hé Manu tu descend ?
Citation de "fredvienne"bisous a tous les 2 salutation l'ami ravis de te recevoir dans notre modeste demeure mdrrrr^_- tiens après vais te mettre une parodie comme je sais que tu aime bien rire aussi passe un bon week end fred astair
Citation de "madoureva"Manu hé Manu tu descend ? gros kisssss trésor yessss et pourquoi faire , fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger mdrrrrrrrrrrr big kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Manu hé Manu tu descend ? gros kisssss trésor yessss et pourquoi faire , fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger mdrrrrrrrrrrr big kissssss Si j'avais peur je me sauverais mais je crains rien tralala mdrrrrrrrrr grosssss kisssssss
cadeaux avec sharon mon coeurmmmmmmmmmm bellissima je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé
celle si en plus trésor avec moi aux platines ahahaha bouge ton joli cul
Citation de "discorpio007" cadeaux avec sharon mon coeurmmmmmmmmmm bellissima je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé Meme une chévre avec un chapeau de cow boy et des bottes tu la kifferais mdrrrrrrrr , merci pour le cadeau trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Manu hé Manu tu descend ? gros kisssss trésor yessss et pourquoi faire , fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger mdrrrrrrrrrrr big kissssss Si j'avais peur je me sauverais mais je crains rien tralala mdrrrrrrrrr grosssss kisssssss sinon j ai mon pote guizmo il defonce tout aussi ptdrrr
Citation de "discorpio007"celle si en plus trésor avec moi aux platines ahahaha bouge ton joli cul C'est nouveau je l'ai jamais entendu c'est super te taquine hein mdrrrr
a quand un gremlins 3 mmmm joe dante réveille toi bon sent de bon soir bon trésor forzaaaaaaaaaaa musica
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Manu hé Manu tu descend ? gros kisssss trésor yessss et pourquoi faire , fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger mdrrrrrrrrrrr big kissssss Si j'avais peur je me sauverais mais je crains rien tralala mdrrrrrrrrr grosssss kisssssss sinon j ai mon pote guizmo il defonce tout aussi ptdrrr Je vois ça mais meme pas peur il est plus petit que moi ahahahah
Citation de "discorpio007"a quand un gremlins 3 mmmm joe dante réveille toi bon sent de bon soir bon trésor forzaaaaaaaaaaa musica Quand les poules auront des dents et marcheront a 4 pattes mdrrrrrrr , merci mon chouchou