madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) sifflote cadeaux ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Hier j'ai regardé le ciel et j'ai dit joyeux anniversaire Maman tu me manque et mes larmes ont coulée , je me suis forcé a pensé a quelque chose de gai et me suis rappelé qu'elle avait participé a un radio crochet elle avait gagné un prix 2 franc et un paquet de bonbons j'ai éclaté de rire .(f)(k)l)

un gros kissssss a ta madré qui est la haut dans les nuages (f)(s)(f)big kissssssssss ma belette, kisssss a nath ma jumelle qui est passée avec delagrange mdrrrrrrrr, kisssssss cecil fifille , a oui heureusement que vous êtes la mes fifilles adorée pour rapporté notre pain quotidien,le trottoir il y a de tels pour rapporté un max de fric............. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour elle mon coeur ça me touche beaucoup (f)(k)(f) grosssssssss bisoussssssss mon louloup , a Nath et Cécil gentille , au fait as tu remis notre Fifille Marianne en liberté tu l'avais enfermé ? tu t'en souviens de cela a moins que je l'ai reve mdrr

non pas libérer toujours enfermer dans la dame de fer!!!!! ahaahahahaah(f)(s)(f) pour notre cecil notre vanina des bois de boulogne ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu n'oublies pas de lui donné a mangé sinon elle ressembleras a une cotelette mdrrrrrrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)moi je m'appel lolitoooooo

Lolito Manolo ça sonne bien hein tintin (f)(k)(n)

ahhhhhhhhhh tintin on est bien a la chance aux chansons ahaahahahah (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) sifflote cadeaux ma puce

Ton cadeau est appréciable merci mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

beh en mème tant les clients qui vont au bois de boulogne aime bien les cotelettes mdrrrrr un peu normale ma belette (f)(s)(f) j'adore passez de l'extrème a l'autre next , mmmm blanche

Photo de discorpio007

le clip est bien fait aussi (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)moi je m'appel lolitoooooo

Lolito Manolo ça sonne bien hein tintin (f)(k)(n)

ahhhhhhhhhh tintin on est bien a la chance aux chansons ahaahahahah (f)(s)(f)

Tu me l'aurait pas dit je l'auraispas vu mdrrrrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

petite danse en rythme comme j'aime ,bougé la dessus en discotheque trésor quand tu veux ahahahsuis preneur (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"petite danse en rythme comme j'aime ,bougé la dessus en discotheque trésor quand tu veux ahahahsuis preneur (n)(f)(n)

Il te faudras attendre que je prenne des cours ça peut étre long avant que je sois au point mdrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

en prime (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en prime (n)(f)(n)

Je l'écoute sur youtube ca marche pas autrement (n)(k)(n)

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 7 ans

bisous a tous les 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grossssssss bisousssssssss mon chouchou bouge ton boule cadeau (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "fredvienne"bisous a tous les 2

Bonjour et Bienvenu chez les dingos , nous sommes pas nombreux mais on s'ennuie pas (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour danser avec nos fifilles , nos fils et le petit nouveau olééééééé en piste les zoziaux (n)(k)(n) grosssss bisouss mon chouchou

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full