Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Hier j'ai regardé le ciel et j'ai dit joyeux anniversaire Maman tu me manque et mes larmes ont coulée , je me suis forcé a pensé a quelque chose de gai et me suis rappelé qu'elle avait participé a un radio crochet elle avait gagné un prix 2 franc et un paquet de bonbons j'ai éclaté de rire .l)
un gros kissssss a ta madré qui est la haut dans les nuages big kissssssssss ma belette, kisssss a nath ma jumelle qui est passée avec delagrange mdrrrrrrrr, kisssssss cecil fifille , a oui heureusement que vous êtes la mes fifilles adorée pour rapporté notre pain quotidien,le trottoir il y a de tels pour rapporté un max de fric............. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour elle mon coeur ça me touche beaucoup grosssssssss bisoussssssss mon louloup , a Nath et Cécil gentille , au fait as tu remis notre Fifille Marianne en liberté tu l'avais enfermé ? tu t'en souviens de cela a moins que je l'ai reve mdrr
non pas libérer toujours enfermer dans la dame de fer!!!!! ahaahahahaah pour notre cecil notre vanina des bois de boulogne ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu n'oublies pas de lui donné a mangé sinon elle ressembleras a une cotelette mdrrrrrrrrr
beh en mème tant les clients qui vont au bois de boulogne aime bien les cotelettes mdrrrrr un peu normale ma belette j'adore passez de l'extrème a l'autre next , mmmm blanche