madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(s)(n)(s) ohhhhhhhh ma marieeeeee ,groupe belge a l'ancienne

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour nos fifilles iseult ,cecil,marianne laulau (s)(f)(s)on écoute en silence

Pensée pour les absentes et bisous pour nos 4 Fifilles (f)(k)(f)

yessss ma gente dame butterfly(l)(s)(l) les papillons aussi sont en voie de disparition ,zou dédicace tu me dis loin des yeux loin du coeur ,tu me dis qu on oublie le meilleur (n) malgrer les horizzons je sais que elle m aime encore cette fille que j avais surnomée BUTTERFLYYYYYYYYY MY BUTTERFLY DANS UN 1mois je reviendrai

N'oublions pas notre Lisa ça nous fait bien 5 filles et 2 fils papounet d'amour (n)(k)(n)
Butterfly ma butterflyyyy prés de toi je resterais grossss bisoussssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"on s 'envolera sur le dos de l'aigle nor trésor(f)(s)(f) pour allez voir les indiens en amérique ahahahahah

Un beau jour ou une nuit qu'on s'envoleras mon coeur ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) pour toi ma belette ahaahahah je suis le loup coincidence

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on s 'envolera sur le dos de l'aigle nor trésor(f)(s)(f) pour allez voir les indiens en amérique ahahahahah

yesssss on s 'envolera pour le pire et le meilleur, yessss notre lisa bien sur je l'oublie pas et les 2 fistons non plus d 'ailleurs voici mmmmm(f)(s)(f)pour eux sera j'aime les licornes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui aime la sodomie (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) pour toi ma belette ahaahahah je suis le loup coincidence

Ca fait longtemps celle ci merci mon louloup (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on s 'envolera sur le dos de l'aigle nor trésor(f)(s)(f) pour allez voir les indiens en amérique ahahahahah

yesssss on s 'envolera pour le pire et le meilleur, yessss notre lisa bien sur je l'oublie pas et les 2 fistons non plus d 'ailleurs voici mmmmm(f)(s)(f)pour eux sera j'aime les licornes ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui aime la sodomie (s)

Je leur laisse ton beau cadeau ils vont apprécié si si mdrrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou (l)(k)(l)

Tu dors encore et moi je suis la a faire le ménage j'ai pas oublié de faire dans les coins , au fait j'ai retrouvé ton boxer il trainé sous le lit avec ma petite culotte mdrrrrr .
Te souhaite une belle journée d'amour , gloire et beauté grosssss bisoussssss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Un petit Doré pour toi mon adoré grossss bisoussssssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

N'as aucun lien de parenté avec Céline , pas mal le petit cadeau mon louloup (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Hier j'ai regardé le ciel et j'ai dit joyeux anniversaire Maman tu me manque et mes larmes ont coulée , je me suis forcé a pensé a quelque chose de gai et me suis rappelé qu'elle avait participé a un radio crochet elle avait gagné un prix 2 franc et un paquet de bonbons j'ai éclaté de rire .(f)(k)l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour nos Fifilles avec de gros bisous et en leur souhaitant une belle journée de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Enriqué pour ton plaisir trésor (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour quand tu viendras mon chouchou grossss bisoussss (n)(k)(n)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Je passssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(f) 'f) (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full