madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

avanti (f)(s)(f) gros kissssssss poussin (l)vu que j'adore les animaux dédicace trésor ola ola

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Bonjour bonjour!

Une bise en passant vous souhaiter un bon week les amis!

<-)3

Faut mieux tard que jamais bonjour Turboule vous 2 (f)(k)(f)

Sympa d'étre passé désolée pour la réponse 3 jours aprés , bonne journée bisous .

Mon chouchou toi non plus tu n'as pas dut y répondre alors voila tu pourras le faire grossssss bisousssssss et belle journée (l)(k)(l)

bonsoir trésor gros kissssss partout et belle soirée je t envoie mes rayons de soleil flamboyant ahahahah tu va cramée mdrrrrrrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , belle soirée a toi aussi a cette heure ci je risque rien pour les rayons ahahahahah grosssssss bisoussssssssss partout (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

(l)(k)(l)

forzaaaa animals (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Bon visionnage à vous tous et toutes..................
Douce fin de journée .................
Soubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

&

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

kisssss sister couillette(f)(s)(f) super dessin et cool jimmy somerville on t 'embrasse (f) voici pour toi

Photo de discorpio007

le chat reste un de mes animaux préfèrés avec le loup et le tigre mmmmmm (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Bonjour bonjour!

Une bise en passant vous souhaiter un bon week les amis!

<-)3

pas encore couchée le soleil ahahaha a poils vite mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissss ,pour moi celle si mmmmm

Faut mieux tard que jamais bonjour Turboule vous 2 (f)(k)(f)

Sympa d'étre passé désolée pour la réponse 3 jours aprés , bonne journée bisous .

Mon chouchou toi non plus tu n'as pas dut y répondre alors voila tu pourras le faire grossssss bisousssssss et belle journée (l)(k)(l)

bonsoir trésor gros kissssss partout et belle soirée je t envoie mes rayons de soleil flamboyant ahahahah tu va cramée mdrrrrrrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , belle soirée a toi aussi a cette heure ci je risque rien pour les rayons ahahahahah grosssssss bisoussssssssss partout (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

avanti (f)(s)(f) gros kissssssss poussin (l)vu que j'adore les animaux dédicace trésor ola ola

Belle dédicace merci , en retour celle ci cadeau grossssssss bisoussssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour nos fifilles iseult ,cecil,marianne laulau (s)(f)(s)on écoute en silence

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Belle soirée sur le fil !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Belle dédicace merci , en retour celle ci cadeau grossssssss bisoussssss mon chouchou (n)(k)(n)

bon choix mon canard colvert (f)(s)(f) gros kisssss on va sur le lac des cygnes

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nos fifilles iseult ,cecil,marianne laulau (s)(f)(s)on écoute en silence

Pensée pour les absentes et bisous pour nos 4 Fifilles (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Belle soirée sur le fil !

kissss toi aussi , tiens ton animal préfèré c 'est quoi???(f)(s)(f) on te kissss , j'adore aussi cette chanson(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

bon choix mon canard colvert (f)(s)(f) gros kisssss on va sur le lac des cygnes

Et moi t'emmene chez les indiens grossssss kissssssss ytésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour nos fifilles iseult ,cecil,marianne laulau (s)(f)(s)on écoute en silence

Pensée pour les absentes et bisous pour nos 4 Fifilles (f)(k)(f)

yessss ma gente dame butterfly(l)(s)(l) les papillons aussi sont en voie de disparition ,zou dédicace tu me dis loin des yeux loin du coeur ,tu me dis qu on oublie le meilleur (n) malgrer les horizzons je sais que elle m aime encore cette fille que j avais surnomée BUTTERFLYYYYYYYYY MY BUTTERFLY DANS UN 1mois je reviendrai

Photo de discorpio007

on s 'envolera sur le dos de l'aigle nor trésor(f)(s)(f) pour allez voir les indiens en amérique ahahahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full