Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Comment va tu ce matin mon biquet en forme ? gross bisoussss
nickel chrome ma biquette et dans les jours qui viennent le beaux temps de retour ahaahahah kissssss a notre cecil (normale que je gueule sur nos filles indignent mdrrrrrrrrrrrrr cadeau cecil
Tant mieux que tu ailles bien , fille indigne heu tu les as comme tu les as éduqué papounet mdrrrrrrr grossss bisousssssss
on toujours pris mauvais exemple sur moi, pliéééé heureusement que je suis la pour les éduqués sifflote ptdrrrrrrrrrrr si attendrais après la madré ahahaahah
Au moins elle n'ont rien a me reproché je suis un ange mon diablotin
on va siffler sur la colline ma belette ohohhoho ohohohohho ohohohohhoho ohhhhhhhhh elle ma disssssssssssss elle ma dis soufller la haut sur la colline de l'attendre avec un petit bouquet eglantine j'ai cueillis des fleurs et j ai siffler tant que j ai pu j'ai attendu attendu elle es jamais venu zai zaiiiiiiiiiiiii zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon jour en passant mes Chouchou/Loulou
kissss fifille iseult prend pas froid auj , le temps pas terrible enfin chez nous pas top ,bonne journée
Cela fait plusieurs jours qu'il fait un temps de cochon ! Snif !
Merci pour la vidéo
nous il a fait sec depuis mars, la sécheresse ,et depuis 2 jours de la pluie et les gens râle déja mdrr carrément râlant jamais content les gens , vin diu