Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée
Citation de "madoureva"Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée
bjr trésor gros kisssssssssss tiens en voici de la douceur ahahahaahh big kisssssssss
Comment va tu ce matin mon biquet en forme ? gross bisoussss
nickel chrome ma biquette et dans les jours qui viennent le beaux temps de retour ahaahahah kissssss a notre cecil (normale que je gueule sur nos filles indignent mdrrrrrrrrrrrrr cadeau cecil
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée
bjr trésor gros kisssssssssss tiens en voici de la douceur ahahahaahh big kisssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
nickel chrome ma biquette et dans les jours qui viennent le beaux temps de retour ahaahahah kissssss a notre cecil (normale que je gueule sur nos filles indignent mdrrrrrrrrrrrrr cadeau cecil
Tant mieux que tu ailles bien , fille indigne heu tu les as comme tu les as éduqué papounet mdrrrrrrr grossss bisousssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Tant mieux que tu ailles bien , fille indigne heu tu les as comme tu les as éduqué papounet mdrrrrrrr grossss bisousssssss
on toujours pris mauvais exemple sur moi, pliéééé heureusement que je suis la pour les éduqués sifflote ptdrrrrrrrrrrr si attendrais après la madré ahahaahah