madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

C'est extra avec toi mon chouchou ti amoooo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

Comment va tu ce matin mon biquet en forme ? gross bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée (l)(k)(l)

bjr trésor gros kisssssssssss (f)(s)(f) tiens en voici de la douceur ahahahaahh big kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

nickel chrome ma biquette (f)(s)(f) et dans les jours qui viennent le beaux temps de retour ahaahahah (l) kissssss a notre cecil (normale que je gueule sur nos filles indignent mdrrrrrrrrrrrrr cadeau cecil(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssss ma belette zou on danse ola ola l' aventuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour trésor , a cette heure ci j'ai envie d'écouté de la douceur alors voila cadeau , je te couvre de grosss bisousssssss , te souhaite une bonne journée (l)(k)(l)

bjr trésor gros kisssssssssss (f)(s)(f) tiens en voici de la douceur ahahahaahh big kisssssssss

Merci pour la douceur , belle chanson mon kiki (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

nickel chrome ma biquette (f)(s)(f) et dans les jours qui viennent le beaux temps de retour ahaahahah (l) kissssss a notre cecil (normale que je gueule sur nos filles indignent mdrrrrrrrrrrrrr cadeau cecil(f)

Tant mieux que tu ailles bien , fille indigne heu tu les as comme tu les as éduqué papounet mdrrrrrrr grossss bisousssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

tu va me le payer cher trésor (f)(s)(f) ahahaahaa I GOTTTTTTTTTT YOU BABE (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssss ma belette zou on danse ola ola l' aventuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dansons mon mignon et chantons , c'est la musique qui nous fait vivre tous deux et on est libre de partir demain ou tu veux lalalalala (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tu va me le payer cher trésor (f)(s)(f) ahahaahaa I GOTTTTTTTTTT YOU BABE (n)

Oui Sonny et te sonnerais les grelotsmon chouchou mdrrrrrrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

Tant mieux que tu ailles bien , fille indigne heu tu les as comme tu les as éduqué papounet mdrrrrrrr grossss bisousssssss (f)(k)(f)

on toujours pris mauvais exemple sur moi, pliéééé (f)(s)(f)heureusement que je suis la pour les éduqués sifflote ptdrrrrrrrrrrr si attendrais après la madré ahahaahah

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) gros kissssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full