Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaha dédicace poussin vive la chine
Merci pioupiou , je savais pas qu'en Chine il faisait aussi the voice
partout trésor ehehe gros kisssss mème en afrique
Ca serait bien de faire the voice en prenant le gagnant de chaque pays pour voir qui serais le vainqueur
the voice internationale wesh serais bien tiens petite danse maria ilinca ahgaga vas y fait moi ton chant tyrolien ^^
Méfie toi tu va plus pouvoir t'en passé de celle ci j'adore grosssssss kisssssssss , je m'égosille tu m'entend pas mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Bonjour bonjour!
Une bise en passant vous souhaiter un bon week les amis!
Faut mieux tard que jamais bonjour Turboule vous 2
Sympa d'étre passé désolée pour la réponse 3 jours aprés , bonne journée bisous .
Mon chouchou toi non plus tu n'as pas dut y répondre alors voila tu pourras le faire grossssss bisousssssss et belle journée
gros kisssssssssss mon ange big kissssssss et belle soirée yesss ta bien fait ma colombine , kisssss a turboulinette et rednette ^_- les turboules powers aux plaisirs les amis
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Bonjour bonjour!
Une bise en passant vous souhaiter un bon week les amis!
Faut mieux tard que jamais bonjour Turboule vous 2
Sympa d'étre passé désolée pour la réponse 3 jours aprés , bonne journée bisous .
Mon chouchou toi non plus tu n'as pas dut y répondre alors voila tu pourras le faire grossssss bisousssssss et belle journée
gros kisssssssssss mon ange big kissssssss et belle soirée yesss ta bien fait ma colombine , kisssss a turboulinette et rednette ^_- les turboules powers aux plaisirs les amis
Merci ttésor belle soirée aussi grossss bisousssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss on va a la plage trésor
Je suis étonné que tu n'es pas encore perdu la vue depuis le temps que tu lorgnes sur ses jambes mdrrrrr a la plage mais loin de l'eau
je louche c 'est déja pas mal mdrrrrrrr des belles courbes mmmmmm lui mettrais bien un doigt dans sa petite chatte toi non??? ptdrrrrrrrrrrrsi tu sais pas nagé" d 'apprendrais ahaahahah