madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) quelle souplesse mon ange , va pas te frosser un muscle mdrrrrrrr ,vive les sports extrème

Tu as vu ça rien ne m'arrete , tu es fort aussi quel talent mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) vient on va finaliser ce que on a commencer trésor mmmmm c 'est a dire des kisssss baveux (l) gros kissssssss

Je suis la sans bavoir en plus ah lala mais je prend les kissssssss je laisse rien tout pour moi rien pour les autres tralala mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(n)(f) on joue trésor mdrr suis bien le rythme surtout,la fille la ce débrouille bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss on va a la plage trésor

Je suis étonné que tu n'es pas encore perdu la vue depuis le temps que tu lorgnes sur ses jambes mdrrrrr a la plage mais loin de l'eau (n)(f)(n)

je louche c 'est déja pas mal mdrrrrrrr(f)(s)(f) des belles courbes mmmmmm lui mettrais bien un doigt dans sa petite chatte toi non??? ptdrrrrrrrrrrr(l)si tu sais pas nagé" d 'apprendrais ahaahahah

Moi non je suis pas tenté par contre te mettrais bien le pied au cul mdrrrrrrrr , apprendre a nagé ne serviirait a rien j'ai peur de l'eau mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) quelle souplesse mon ange , va pas te frosser un muscle mdrrrrrrr ,vive les sports extrème

moi c 'est plutôt dans l'autre sens le grand écart ,mais pas dans cette position la pliééééééééé(s)(f)(s) gros smackkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) on joue trésor mdrr suis bien le rythme surtout,la fille la ce débrouille bien

Je fais ce que je peux mon louloup mais je suis a la traine mdrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss on va a la plage trésor

Je suis étonné que tu n'es pas encore perdu la vue depuis le temps que tu lorgnes sur ses jambes mdrrrrr a la plage mais loin de l'eau (n)(f)(n)

je louche c 'est déja pas mal mdrrrrrrr(f)(s)(f) des belles courbes mmmmmm lui mettrais bien un doigt dans sa petite chatte toi non??? ptdrrrrrrrrrrr(l)si tu sais pas nagé" d 'apprendrais ahaahahah

Moi non je suis pas tenté par contre te mettrais bien le pied au cul mdrrrrrrrr , apprendre a nagé ne serviirait a rien j'ai peur de l'eau mon kiki (n)(f)(n)

tu me mets le pied au cul, et moi te mets mon pouce devant dans le fion mmmmmmm(f)(s)(f) tiens helene va te montrée mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) quelle souplesse mon ange , va pas te frosser un muscle mdrrrrrrr ,vive les sports extrème

moi c 'est plutôt dans l'autre sens le grand écart ,mais pas dans cette position la pliééééééééé(s)(f)(s) gros smackkkk

Qu'importe la position du moment que ça te fait du bien (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

j'allais oubliez pour turboule et red dédicace (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) l'original en prime mmmmmm dédicace trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssss on va a la plage trésor

tu me mets le pied au cul, et moi te mets mon pouce devant dans le fion mmmmmmm(f)(s)(f) tiens helene va te montrée mdrrrrrrrrrrrrr

Merci Héléne pour la danse c'est pas compliqué mdrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) l'original en prime mmmmmm dédicace trésor

Merci mon diablotin tu sais mettre l'ambiance je m'ennuie pas mon coeur (n)(f)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Un coucou les jeunes et tous(tes )

Une voix qui fait craquer ....:o)

bise :o)

Bonjour Cécil gentille (f)(k)(f)

La voix qui me fait craqué c'est celle de mon chouchou si si (f)(f)

Sauf quand il gueule le pater !! rire

bonsoir les amoureux :o)

Allez un petit slow (f)

(k) et douce nuit :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Un coucou les jeunes et tous(tes )

Une voix qui fait craquer ....:o)

bise :o)

La voix qui me fait craqué c'est celle de mon chouchou si si (f)(f)

Sauf quand il gueule le pater !! rire

bonsoir les amoureux :o)

Allez un petit slow (f)

(k) et douce nuit :o)

La nuit fut courte mais j'ai bien dormi , .
Meme quand il gueule c'est du velours , je sais j'abuse mdr
Passe uune belle journée cadeau de nous 2 (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full