Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss on va a la plage trésor
Je suis étonné que tu n'es pas encore perdu la vue depuis le temps que tu lorgnes sur ses jambes mdrrrrr a la plage mais loin de l'eau
je louche c 'est déja pas mal mdrrrrrrr des belles courbes mmmmmm lui mettrais bien un doigt dans sa petite chatte toi non??? ptdrrrrrrrrrrrsi tu sais pas nagé" d 'apprendrais ahaahahah
Moi non je suis pas tenté par contre te mettrais bien le pied au cul mdrrrrrrrr , apprendre a nagé ne serviirait a rien j'ai peur de l'eau mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss on va a la plage trésor
Je suis étonné que tu n'es pas encore perdu la vue depuis le temps que tu lorgnes sur ses jambes mdrrrrr a la plage mais loin de l'eau
je louche c 'est déja pas mal mdrrrrrrr des belles courbes mmmmmm lui mettrais bien un doigt dans sa petite chatte toi non??? ptdrrrrrrrrrrrsi tu sais pas nagé" d 'apprendrais ahaahahah
Moi non je suis pas tenté par contre te mettrais bien le pied au cul mdrrrrrrrr , apprendre a nagé ne serviirait a rien j'ai peur de l'eau mon kiki
tu me mets le pied au cul, et moi te mets mon pouce devant dans le fion mmmmmmm tiens helene va te montrée mdrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" quelle souplesse mon ange , va pas te frosser un muscle mdrrrrrrr ,vive les sports extrème
Tu as vu ça rien ne m'arrete , tu es fort aussi quel talent mon coeur
moi c 'est plutôt dans l'autre sens le grand écart ,mais pas dans cette position la pliééééééééé gros smackkkk
Qu'importe la position du moment que ça te fait du bien
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssssssssss on va a la plage trésor
tu me mets le pied au cul, et moi te mets mon pouce devant dans le fion mmmmmmm tiens helene va te montrée mdrrrrrrrrrrrrr
Merci Héléne pour la danse c'est pas compliqué mdrrr